Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Problème de paiement
Bonjour j’ai voulu essayer les boxers de cette marque pendant un essai gratuit j’ai annulé mon essai dans les temps et maintenant je reçois plusieurs rappels disant que je dois obligatoirement payer pour recevoir une autre livraison que je ne veux pas et que je n’ai pas demandé quand j’en discute avec leurs robots il me met des plombs à répondre et il n’y a aucune moyen de les joindre directement je trouve tous cela inadmissible c’est de la grosse fraude je trouve. Bien à vous.
Reçu 1 commande et réclame le paiement de 3
Bonjour, Nous avons passé commande chez vous, la première commande est bien arrivée (qui était gratuite) nous avons payé la 2 eme commande elle n’est jamais arrivé. Le statut du site indique envoyer et non reçu. Mais l’abonnement continue de tourner et on réclame de payer pour des choses pas reçue. J’aimerais annuler la vente avec vous, ne plus recevoir aucune commande de toute façon on ne reçoit pas ! Ou alors on reçoit ouvert !!! Dommage ce ne sont que des slips et des chaussettes… J’aimerais donc que tout soit coupé assez rapidement et que vous gardiez vos loques merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
