Plaintes les plus récentes

G. O.
05-11-25

Problème de paiement

Bonjour j’ai voulu essayer les boxers de cette marque pendant un essai gratuit j’ai annulé mon essai dans les temps et maintenant je reçois plusieurs rappels disant que je dois obligatoirement payer pour recevoir une autre livraison que je ne veux pas et que je n’ai pas demandé quand j’en discute avec leurs robots il me met des plombs à répondre et il n’y a aucune moyen de les joindre directement je trouve tous cela inadmissible c’est de la grosse fraude je trouve. Bien à vous.

Résolue
G. B.
04-10-23

Reçu 1 commande et réclame le paiement de 3

Bonjour, Nous avons passé commande chez vous, la première commande est bien arrivée (qui était gratuite) nous avons payé la 2 eme commande elle n’est jamais arrivé. Le statut du site indique envoyer et non reçu. Mais l’abonnement continue de tourner et on réclame de payer pour des choses pas reçue. J’aimerais annuler la vente avec vous, ne plus recevoir aucune commande de toute façon on ne reçoit pas ! Ou alors on reçoit ouvert !!! Dommage ce ne sont que des slips et des chaussettes… J’aimerais donc que tout soit coupé assez rapidement et que vous gardiez vos loques merci

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme