Reçu non conforme à la description
Plainte
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Vinted réagit en m'obligeant de supporter les frais de retour qui ne sont pas pris en charge.Alors qu'il y a un supplément pour protection des achats.Cela est irrespectueux de recevoir un article non conforme et devoir le renvoyer en supportant les frais de transport.
Messages (59)
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Toujours pas de compensation ni de résolution du problème
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Toujours aucun suivi ?Vous comptez résoudre le problème quand ?Bien cordialement,
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Hamza L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Pseudo du membre chez qui j'ai acheté : malorie.begNom de l'article acheté : Soutiens gorge playboyCet article ne correspondait pas à la description : il manquait plus de strass que mentionné dans l'annonceCe membre malorie.beg m'a mis un commentaire négatif : "personne à éviter !!! vous êtes malhonnête, vous ne lisez pas les annonces et après vous vous plaignez! ah négocier le prix ça vous savez faire! Je vous bloque et tient à prévenir vos futurs vendeur!! à fuire"Alors que c'est elle qui est en faute.Je n'ai pas voulu retourner l'article car je ne paierai pas les frais de retour moi-même.Dès lors, remboursez moi les 5,17 € et supprimez ce commentaire inapproprié.Merci
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Vous m'indiquez ceci sur Vinted : "Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu."NON NON et NON, rien n'a été résolu, c'est vous qui pensez que le problème est résolu.Je n'ai pas été remboursé puisque vous m'obligiez à renvoyer l'article en payant moi même les frais de port.J'attends donc toujours le remboursement des 5,17 €.D'autre part l'avis négatif du vendeur apparaît toujours sur mon profil.Bien à vous
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Chams L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Rien n'a été régléJ'attends toujours le remboursement de 5,17 €.Bien à vous
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
O. M.
A l'encontre de: VINTED
On tourne en rond.Pour rappel j'ai reçu un article non conformeVous m'obligez à le renvoyer à mes frais.Ce ne sera pas possible car un article non conforme n'est pas à renvoyer aux frais de l'acheteur.Vous ne trouvez aucune solution ?Remboursez l'article n'est pas compliqué
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Vous avez déjà eu les infos Vous tournez en rond pour ne pas résoudre le problèmeVoici une copie des informations transmisesPseudo du membre chez qui j'ai acheté : malorie.begNom de l'article acheté : Soutiens gorge playboyCet article ne correspondait pas à la description : il manquait plus de strass que mentionné dans l'annonceCe membre malorie.beg m'a mis un commentaire négatif : "personne à éviter !!! vous êtes malhonnête, vous ne lisez pas les annonces et après vous vous plaignez! ah négocier le prix ça vous savez faire! Je vous bloque et tient à prévenir vos futurs vendeur!! à fuire"Alors que c'est elle qui est en faute.Je n'ai pas voulu retourner l'article car je ne paierai pas les frais de retour moi-même.Dès lors, remboursez moi les 5,17 € et supprimez ce commentaire inapproprié.
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Ça fait plus d'un mois que vous traitez ma demande.Rien n'est résolu
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonsoir, Je vais faire de mon mieux afin de vous aider.Pour cela, pourriez-vous me préciser plus clairement le problème que vous rencontriez ? Dans l'attente.Maha L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Je vous réexplique.J'ai reçu un article ne correspondant pas à la description.J'ai voulu faire un retour sans devoir supporter les frais de retour.Ça m'a été refuséJ'attends donc un remboursement intégral de ma commande, 5,17€.Bien cordialement
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Amel || L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Toujours pas de remboursement pour l'article reçu non conforme
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/44971423/1678748778/cdf65e5f9d7bbfb7b7d9f89d840adc6bVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Le problème n'est pas résolu contrairement à ce que vous m'ecrivez sur Vinted.J'ai payé 5,17€ pour un article non conforme.On tourne en rond depuis longtemps.Apparemment vous n'avez pas encore compris
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Toujours pas de solution ?Vous attendez quoi ?J'attends donc toujours le remboursement de 5,17€.Vinted est sérieux ou c'est de la pure arnaque ?
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Manar L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
J'attends toujours le remboursement de 5,17€Vous comptez un jour solutionner le problème ou vous faites tout pour ne pas prendre conscience du problème ?
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. Merci d'avance et à bientôt.Emna L'équipe Vinted.
O. M.
A l'encontre de: VINTED
mairie.begSoutien gorge Playboy
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Malheureusement, sans retour de votre part, je suis obligée de clôturer le litige.Merci infiniment et passez une belle journée, Dhekra L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Vous me dites que vous êtes occupés à traiter ma demande, cela fait 2 mois !!!!!!!!!!!!!!Clôturer quoi ? C'est à vous de réagir !!!!Vous respectez vos clients ou vous encaissez juste des commissions pour des articles non conformes ????J'attends toujours le remboursement de 5,17 € pour article reçu NON CONFORME !
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/46587849/1681981610/34cc6ee88d26b6e6bb6475081d572b46Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Le souci n'est pas résolu ?A quand le remboursement ?
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
O. M.
A l'encontre de: VINTED
Toujours pas de réponseQuel manque de respect
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs