Madame, Monsieur,
Je constate une erreur répétitive dans la facture suivante :
- 1015522430
L’erreur concerne un mauvais relevé d'index et une mauvaise période de comptabilisation d'leelctricité . En effet, étant client prosumer (càd aved des panneaux photovoltaique) et bénéficiant encore et toujours du "compteur qui tourne à l'envers" (et ce malgré la présence d'un compteur digital) , nous devrions avoir un relevé d'index annuel càd englobant une année complète donc de la période de début mars à fin avril (vu que le relevé officiel de ores est fin avril) et non un relevé de septembre à fin avril .
Vous nous aviez déjà fait la même chose via la facture 300740093 que nous avons contesté, que vous avez annulée et un nouveau décompte correct a été réalisé via la facture 1015350266.
Ce dossier est donc cloturé
Nous constatons maintenant que vous avez annulé cette facture (1015350266) sans explication et que vous nous refaites à nouveau la même erreur via ce nouveau décompte qui est à nouveau erroné (1015522430) vu que le relevé ne concerne que la période de septembre à avril
Nous refusons donc le paiement de la facture de 855.89 eur
Cordialement,