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RE-FACTURATON DES ANNEES 2021 à 2023 SANS EXPLICATIONS CONCERNANT LES SUPPLEMENTS

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. W.

A l'encontre de: Engie

03-04-2025

Madame, Monsieur, Le 02/10/2024, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant de 783,69 €. Il doit cependant y avoir erreur : J'ai contacté votre service clientèle le 11 octobre 2024 à environ 13h30, concernant l'envoi de la facture nr 709 372 434 083, recalculant la période du 26/10/2021 au 26/10/2023 mais en les séparant en 3 périodes : du 23/10/2021 au 21/03/2022, du 22/03/2022 au05/12/2022 et 06/10/2022 au 26/10/2023. J'ai demandé le pourquoi de ce recalcul et des suppléments qui en découlent. On m'a dit que j'aurais une réponse dans les 4 à 5 semaines du services compétent. Cela faisait 7 semaines voire bientôt 2 mois et toujours pas de réponse ! J'ai porté plainte via mon espace client ENGIE le 05/12/2024, qui m'a répondu le 31/12/2024 mais sans véritable explication. Le 01/01/2025 j'ai demandé des explications supplémentaires et plausibles mais j'attends toujours une réponse ! J'avais aussi demandé la suspension de cette facture, le temps d'avoir les explications nécessaires mais elle a quand même été débitée. . Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier voire la rembourser. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: I. W.

03-04-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

I. W.

A l'encontre de: Engie

27-04-2025

Bonjour, Depuis le 01/01/2025, TOUJOURS aucune réponse à ma plainte sur votre site, ni sur ce site !!!!! Que faire pour que vous répondiez ??

Traitée par Testachats 26 mai 2025

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