Madame, Monsieur,
Le 02/10/2024, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant de 783,69 €.
Il doit cependant y avoir erreur : J'ai contacté votre service clientèle le 11 octobre 2024 à environ 13h30, concernant l'envoi de la facture nr 709 372 434 083, recalculant la période du 26/10/2021 au 26/10/2023 mais en les séparant en 3 périodes : du 23/10/2021 au 21/03/2022, du 22/03/2022 au05/12/2022 et 06/10/2022 au 26/10/2023. J'ai demandé le pourquoi de ce recalcul et des suppléments qui en découlent. On m'a dit que j'aurais une réponse dans les 4 à 5 semaines du services compétent. Cela faisait 7 semaines voire bientôt 2 mois et toujours pas de réponse ! J'ai porté plainte via mon espace client ENGIE le 05/12/2024, qui m'a répondu le 31/12/2024 mais sans véritable explication. Le 01/01/2025 j'ai demandé des explications supplémentaires et plausibles mais j'attends toujours une réponse !
J'avais aussi demandé la suspension de cette facture, le temps d'avoir les explications nécessaires mais elle a quand même été débitée. .
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier voire la rembourser.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,