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Recalcul facture annuelle du 17/10/2022

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Eneco

15-01-2024

N.REF 5453923692V.REF CPTBEO1770607-66Bonjour je reviens à vous suite à ma première plainte en date du 13/04/2023.A ce jour il y a encore rien qui est en ordre.Je passe mon temps à vous téléphoner et vos réponse sont nos excuses madame mais la demande prend du temps mais pour m envoyer des messages de paiement ou des mails et que je prend directement contact avec vous et me dire non madame ne prenez pas sa en compte ce n est pas sérieux.J ai reçu un mail en date du 16/10/2023 un mail de remboursement d un montant de -208 euros à ce jour rien.Je ne comprends pas pourquoi je reçois des mails de remboursement et que c est en ordre et quand je téléphone pour savoir on me dit Ha non madame vous avez un solde impayer de 952.91 euros qui est dû 17/10/2022.J aimerait que sa soit prit vraiment au sérieux.Mon dernier appel est de novembre 2023.La personne au téléphone vous inquiétez pas madame ce sera en ordre et le mail que j ai reçu en date du 11/12/2023Chère Madame Martin,En raison de problèmes techniques sous-jacents, nous ne recevons actuellement pas de données de votre gestionnaire de réseau.Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Dès que possible, nous préparerons la facture de correction pour vous.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.Nous vous souhaitons d’ores et déjà une agréable journée !Cordialement,Pourriez-vous svp prendre sa au sérieux ce n est plus vivable pour moi.Merci Martin Jennifer

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Eneco

A l'encontre de: J. M.

30-01-2024

N. Réf 5453923692V. Réf CPTBE01952976-75Chère Madame Martin,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Kelfsstraat 85, 3150 TILDONK. EAN 541448860012065176 et 541448860012065169.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre facture de correction.Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 15 janvier 2024 20:48À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75)

Eneco

A l'encontre de: J. M.

10-12-2024

N. Réf :5453923692 V. Réf :CPTBE01952976-75 Chère Madame Martin, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Pour rappel celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Kelfsstraat 85, 3150 TILDONK.EAN541448860012065176 et541448860012065169. Par ce mail nous vous informons qu'après analyse avec votre gestionnaire de réseau, Fluvius, l'ensemble des consommations facturées sont bien celles qui leur ont été transmises et qui ont été validées par leur soins. Vous retrouverez ci-dessous l'historique de consommation de votre compteur dont il est question : Meter 806098 Opn.datum Index Code Verbruik (kWh) Uitleg code Opnamereden 1:A+/CON/CUMUL/HI/H 21-06-2023 14843 ISU1 764 Opgenomen door technieker metervervanging 13-10-2022 14079 CAP04 1198 Ontvangen van netgebruiker jaaropname 30-09-2021 12881 IXS9 Geschat door systeem klantwissel 2:A+/CON/CUMUL/LO/L 21-06-2023 15838 ISU1 893 Opgenomen door technieker metervervanging 13-10-2022 14945 CAP04 1507 Ontvangen van netgebruiker jaaropname 30-09-2021 13438 IXS9 Geschat door systeem klantwissel Dans le cas où vous auriez une preuve valable d'autres index repris à ces différentes périodes, n'hésitez pas à nous la transmettre. Par ce mail, nous vous informons également qu'une extension de paiement vous a été octroyée sur le solde de 568,27€ jusqu'au 21/12/2024. Dans le cas où vous auriez besoin d'un arrangement de paiement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. En pièce jointe à ce mail vous retrouverez un relevé de compte complet. Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: FM_externalcomplaints Envoyé: mardi 30 janvier 2024 11:05 À: plaintes@test-achats.be Objet: RE: Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75) N. Réf :5453923692 V. Réf :CPTBE01952976-75 Chère Madame Martin, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Kelfsstraat 85, 3150 TILDONK.EAN541448860012065176 et541448860012065169. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre facture de correction. Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé. Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 15 janvier 2024 20:48 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75)

Eneco

A l'encontre de: J. M.

11-12-2024

N. Réf :5453923692 V. Réf :CPTBE01952976-75 Chère Madame Martin, Merci pour votre retour. Comme nous vous l'avions mentionné les index d'octobre 2022 sont mentionnés comme transmis par l'utilisateur du réseau et validé par Fluvius. Suite à cela, si vous voulez les contester il est nécessaire de nous fournir une preuve prouvant d'autre index à cette période, comme par exemple une photo datée de votre compteur. De plus, vos index sont à ce jour plus élevé que les index que nous nous communiquer, donc chronologiquement correct. Si vous le désirez, vous pouvez également apporter une preuve de cette contestation directement auprès de Fluvius. Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Envoyé: mardi 10 décembre 2024 10:04 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: RE: Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75) N. Réf :5453923692 V. Réf :CPTBE01952976-75 Chère Madame Martin, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Pour rappel celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Kelfsstraat 85, 3150 TILDONK.EAN541448860012065176 et541448860012065169. Par ce mail nous vous informons qu'après analyse avec votre gestionnaire de réseau, Fluvius, l'ensemble des consommations facturées sont bien celles qui leur ont été transmises et qui ont été validées par leur soins. Vous retrouverez ci-dessous l'historique de consommation de votre compteur dont il est question : Meter 806098 Opn.datum Index Code Verbruik (kWh) Uitleg code Opnamereden 1:A+/CON/CUMUL/HI/H 21-06-2023 14843 ISU1 764 Opgenomen door technieker metervervanging 13-10-2022 14079 CAP04 1198 Ontvangen van netgebruiker jaaropname 30-09-2021 12881 IXS9 Geschat door systeem klantwissel 2:A+/CON/CUMUL/LO/L 21-06-2023 15838 ISU1 893 Opgenomen door technieker metervervanging 13-10-2022 14945 CAP04 1507 Ontvangen van netgebruiker jaaropname 30-09-2021 13438 IXS9 Geschat door systeem klantwissel Dans le cas où vous auriez une preuve valable d'autres index repris à ces différentes périodes, n'hésitez pas à nous la transmettre. Par ce mail, nous vous informons également qu'une extension de paiement vous a été octroyée sur le solde de 568,27€ jusqu'au 21/12/2024. Dans le cas où vous auriez besoin d'un arrangement de paiement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. En pièce jointe à ce mail vous retrouverez un relevé de compte complet. Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: FM_externalcomplaints Envoyé: mardi 30 janvier 2024 11:05 À: plaintes@test-achats.be Objet: RE: Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75) N. Réf :5453923692 V. Réf :CPTBE01952976-75 Chère Madame Martin, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Kelfsstraat 85, 3150 TILDONK.EAN541448860012065176 et541448860012065169. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre facture de correction. Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé. Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 15 janvier 2024 20:48 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Plainte - Recalcul facture annuelle du 17/10/2022 - (CPTBE01952976-75)


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