Retour

Recalcul

Résolue Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Engie

27-06-2023

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6mois que j'ai reçu une facture de clôture de contrat s'élevant à 4817,45€. Celle-ci est heureusement bloquée suite à un problème de calcul.En effet, les index de production des panneaux solaires n'ont pas été pris en compte. Heures pleines 5757.Heures creuses 8103.Pas utilisé 1777.Pas utilisé 4464.J'aimerais pouvoir en finir avec cette facture car je n'ai pas envie de la traîner encore plusieurs mois.J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client et mise à part bloquer la facture (et merci pour ça), ceux-ci n'ont rien pu faire et n'ont su me donner aucune explication.J'ai été mis en dossier urgent plusieurs fois d'après eux mais le service technique ne m'a jamais recontacté.Merci pour le suivis et pour votre compréhension.Bien à vous,LOOSE Bastien.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: B. L.

28-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

B. L.

A l'encontre de: Engie

04-07-2023

Bonjour, Après une semaine toujours pas de réponse si ce n'est un message automatique, merci de bien vouloir faire le nécessaire.Bien à vous,LOOSE Bastien.

Engie

A l'encontre de: B. L.

11-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme