Bonjour, Lors de quasiment chaque envoi de mes articles par mes partenaires commerciaux Québecois, les services postaux qui se chargent de la procédure d'importation crée un retard conséquent pour la récemption de mes colis. Très régulièrement, je dois les contacter pour faire bouger les choses et à chaque fois, ils se retranchent derrière des excuses préformatées. A plusieurs occasions, j'ai dû les menacer de déposer plainte à la police pour que mon dossier se débloque, sans quoi, ils m'annoncent ne rien pouvoir faire avant 4 semaines. Cela occasionne bien des retard au niveau de mon commerce et parfois une perte de mon chiffre d'affaire. Leur service ne cesse de se dégrader alors que les prix quant à eux, ne font qu'augmenter. (Problèmes informatique, erreurs administrative, perte ou dégradations de colis...)Leurs réponses et leur laisser aller est inadmissible surtout quand on voit les difficultés rencontrées par les petits indépendants qui doivent en plus suivre eux même leur colis pour s'assurer de les recevoir dans les plus brefs délais. Ici, j'ai un colis qui a terminé sa procédure d'importation depuis une semaine et qui est à disposition pour être livré et plus rien ne bouge. Le problème est surtout que ce n'est pas un cas isolé mais que cela arrive extrêment régulièrement et que malkgré les appels et plaintes successives, rien ne bouge ni ne s'améliore. Il est grand temps de les mettre face à la réalité et qu'ils prennent leur responsabilités afin d'offir un service de qualité aux clients aussi bien nationaux qu'internationaux. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.