Madame, Monsieur,
En date du 17 mars , j'ai été débité d'un montant de 15 euros via un ordre permanent que j'avais creer afin que ma carte rechargeable gsm soit alimentée pour le mois suivant à savoir la période d'avril.
J'ai par la suite reçu et comme d'habitude un sms de la part de vos services m'indiquant que ma facture était disponible. J'ai alors logiquement présumé que ma recharge avait bel et bien été crédité sur ma carte et utilisé mon téléphone comme à mon habitude
Plus tard, j'ai ensuite été prévenue que mon solde de crédit était inférieur à 3euros, ce que j'ai trouvé bizarre au vus de fait que ma carte contenait initialement plus de 50 euros et que je ne les avais pas utilisé.
J'ai alors constaté avec grande surprise que malgré le fait d'avoir payés vos services, votre entreprise n'avait pas cru bon de recharger ma carte et que, par conséquent, je n'avais donc pas eu accès à mon crédits d'appels ni à mes avantages.
Tout ceci m'a donc privé d'utilisation de mon téléphone pendant plus d'une semaine, car ni mes 15 euros de crédits d'appels, ni mes avantages liés, et notamment les 4gigas de données mobiles inclus, n'avais jamais été mis sur ma carte mais qu'en plus tous le reste avait été retiré. Vous m'avez donc facturé ma consommation de données mobiles au tarif plein sans aucun droits, entraînant donc une perte de plus de 50 euros de crédits mais aussi des 15 euros n'étant jamais arrivé sur ma carte.
C’est pourquoi, je vous demande de me rembourser ces montant; les 15 euros de crédits de ce mois la, ainsi que les 50 euros et + facturé illégalement.
Le Numéro de dossier est le même depuis 3 mois : 180575
J'ai contacté vos services à de nombreuses reprises, encore et encore. Mon problème était censé être réglé "dans les 48h a 72h". Je suis allé moi même déposer la preuve de payement dans vos boîtes au lettres car selon vos services il n'y a "aucun autres moyen d'envoyer de preuves, car nous n'avons pas d'adresses mails pour régler ce genre de problèmes" et que après essais, j'ai remarqué que le numéro de fax fourni ne fonctionne de toute façon pas.
J'espère donc que cette énième plainte sera enfin prise au sérieux.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise