Retour

Recharge vehicule electrique

Closed Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: RENAULT

29-07-2021

Bonjour,j'ai acheté une Renault Twingo electrique en France, et il est impossible de la charger à la maison que ce soit sur une prise standard ou sur une wallbox. Ce probleme n'affecte que les Zoe et les Twingo. Renault pretend que c'est mon cable Type 2 qui est defectueux ce qui est faux car ce cable fonctionne parfaitement sur les bornes de recharge publiques. Ce probleme est connu de Renault qui fourni un transformateur aux clients qui achetent une Twingo en Belgique. En effet ce modele de voiture necessite un neutre pour charger alors que le reseau Belge est en grande majorite constitué de 3x220V sans neutre. Le transformateur fourni par Renault permet de recreer un neutre et donc de resoudre le probleme.

Messages (2)

RENAULT

A l'encontre de: B. V.

30-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

B. V.

A l'encontre de: RENAULT

30-07-2021

Bonjour,le no de chassis est le VF1AF000867381964 et mon no de Gsam est le 0477 84 45 53


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme