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Rechargement carte prépayée

Closed Publique

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: bpost

01-02-2024

Madame, Monsieur,Nous avons effectué le rechargement, à l'intermédiaire de la Banque Belfius au crédit de v/compte n° BE63 0003 2599 8408, d'un montant de 224.02 € de n/carte prépayée BPaid 100/7283/20793 ce 29.01.2024.A ce jour, 01.02.2024, soit quatre jours ouvrables après notre transfert débité à la date valeur du 29.01.2024, nous n'avons toujours aucune trace de cet approvisionnement.Ce n'estpas la première fois (voir nos plaintes de l'automne 2023 !) que ces manquements sont observés. Nous vous informons que, en cas de récidive de ce type de problèmes et quel que soit la réponse apportée, en cette époque de digitalisation à outrance, nous aurons le plaisir ... d'allervoir ailleurs !A bon entendeur.Yves Tagnon

Messages (1)

Y. T.

A l'encontre de: bpost

14-02-2024

Madame, Monsieur,Vous avez choisi le silence à la suite de ma plainte. Cela ne nous étonne guère et est dans l'esprit de BNP-Paribas-Fortis ... Nous avons donc trouvé la solution ... La porte de sortie pour ne plus dépendre de vous ! Bye bye. Yves Tagnon


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