Madame,Monsieur,Je fais suite à votre courriel du 19/09/23 par lequel nous avons pris connaissance de la plainte déposée sur votre plateforme électronique par Madame Pigneur, laquelle a retenu notre meilleure attention mais dont le contenu n'a pas manqué de nous surprendre.En effet, vérifications faites, nous avons été mandatés en ce dossier, le 21/06/23, par notre cliente, la SA UNIGRO, aux fins de recouvrement à charge de Madame Pigneur d'une facture impayée d'un montant de 145,60 EUR en principal. Le meme jour, nous avons ainsi adressé à Madame Pigneur une mise en demeure visant à obtenir le paiement de cette facture, majorée des intérets de retard et des frais conformément aux conditions contractuelles (36,80 EUR).Le 04/07/23, Madame Pigneur a fait suite à cette mise en demeure nous indiquant qu'elle n'avait aucun souvenir de la commande assez ancienne, objet de la facture, qu'elle contestait et n'entendait dès lors pas acquitter.Le 19/07/23, nous avons adressé à Madame Pigneur une copie du contrat de crédit à tempérament du 17/06/14 da»ment approuvé et signé par ses soins attestant du fondement de la créance de notre cliente.Faute de réaction et paiement de sa part malgré un nouveau rappel gratuit, une seconde mise en demeure lui a été envoyée le 13/09/23, à la suite de laquelle, le 19/09/23, Madame Pigneur a déposé sa plainte sur votre plateforme.Il ressort toutefois à suffisance de ce qui précède que Madame Pigneur reste incontesment redevable du paiement sollicité à son égard et ce, en vertu du contrat conclu le 17/06/14, la créance certes ancienne n'étant nullement prescrite. Notre client est dès lors da»ment fondée à en solliciter le paiement à son égard, au besoin, faute de paiement volontaire endéans les plus brefs délais, par l'introduction d'une procédure devant la juridiction compétente.Je tenais à vous le préciser.Cordialement,Caroline GeuletteResponsable service juridiqueHuissiers de Justice - GerechtsdeurwaardersAvenue de la Couronne - Kroonlaan 358B - 1050 Ixelles - ElseneTel: 32 (0) 6/268.33.9 - GSM: 32 (0) 478/70.80.84www.assocleroy.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 19 septembre 2023 14:24À: Leroy Partners (Direction) Direction@leroy-partners.beObjet: Plainte - reclamation datant de 2014 - (CPTBE01879422-47)