Retour

reclamation pour un adresse qui n est pas la mienne

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Engie

05-09-2023

bonjours , engie m envoi des facture pour une adresse qui n est pas la mienne . j ai demandé a plusieurs re^ris de recevoir des explications ou une copie du contrat . mais Engie ne m envoie ni la copie du contrat ,ni l explication sur l adresse de consomation . ils se contentent de m envoyer des factutres et des mise en demeure or mon adresse n est pas celle qu il mentionne .il n ont aucune adresse email ! seulement des formulaire de contact en ligne auquel ils ne repondent JAMAIS !!je les ai contacté a plusieurs reprise via Leurs formulaire en ligne et egalement par telephone . sans jamais recevroir la Moindre reponse ou eclairesisement ou ne fut ce que une copie du contract pour lequel il me reclame des paiments.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. M.

05-09-2023

Bonjour,Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre adresse, code ean ainsi que votre numéro de client.Merci d'avance,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: J. M.

05-09-2023

Bonjour,Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre adresse, code ean ainsi que votre numéro de client.Merci d'avance,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme