Madame, Monsieur,
En date du 16/09/2025, vous avez déposé un avis de passage pour la livraison du colis 1Z71V2816809813636.
Je constate toutefois que votre livreur n'a pas sonné à la porte, et a simplement déposé un avis de passage. J'étais spécialement chez moi pour recevoir ce colis.
Ce qui a entraîné un changement de planning et le fait que je doive me déplacer dans un point relais.
Je tiens également à vous informer que c'était le cas pour les livraisons suivantes :
1Z71V2816814903538
1Z71V2816820187720
C’est pourquoi je vous demande au minimum un remboursement des frais de livraison du colis identifié avec le numéro de tracking 1Z71V2816809813636.
Les frais de livraison se montaient à 30 euros comme indiqué sur la facture du fournisseur.
Ainsi qu'un rappel des conditions de livraison à votre personnel de livraison. Ils doivent sonner et vérifier la présence du destinataire.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise