Bonjour,
Après plusieurs discussions téléphoniques avec votre service, je vous contacte suite à une série de 3 visites de vos techniciens et 3 factures liées.
En effet, j'ai fait appel à vos services suite à la visite de mon chauffagiste en Septembre qui avait proposé de prendre contact avec vos services pour réparation.
Le problème est que la chaudière s'arrêtait continuellement.
Je ne sais combien de pièces ont été changées. Cependant, je me retrouve à présent à avoir payé un total de 710,12€ sans avoir eu ma chaudière arrangée.
De plus, votre technicien devait commander une nouvelle pièce depuis sa dernière visite.
J'ai traversé l'automne et l'hiver jusqu'il y a 3 semaines passées avec une chaudière qui s'arrêtait sans cesse, plongeant la maison à des températures jusqu'à 15 degrés ou moins chaque matin avec mes 2 petits enfants âgés de 9 et 12 ans.
J'ai fait appel à un chauffagiste il y a près de 3 semaines. Il est venu 30 minutes. Il a effectué des réglages au niveau de la chaudière et n'a rien dû changer en termes de pièces.
Donc l'ensemble des visites de vos techniciens et des différentes pièces changées n'ont servi à rien. De plus, votre technicien voulait encore changer une plaque qui m'aurait encore coûter très cher pour rien.
Après 3 semaines à présent que la chaudière tourne sans plus jamais aucun problème. La chaudière tourne parfaitement depuis...
Je demande compensation pour l'ensemble de ces factures et le désagrément que j'ai subi .
Les 3 factures suivantes sont
FACTURE 0090191956 - Date 29-10-2024 - 209.88€
FACTURE 90219476 - Date 02-01-2025 - 342.83€
FACTURE 90226030 - Date 20-01-2025 - 157.41€
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TOTAL 710.12€
En vous remerciant d'avance pour retour.
Cordialement,
Temara Sam
Rue de Messe 21
1330 Rixensart
Belgique
Votre n° client / 30298176