Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
RECLAMATION
Bonjour, Après plusieurs discussions téléphoniques avec votre service, je vous contacte suite à une série de 3 visites de vos techniciens et 3 factures liées. En effet, j'ai fait appel à vos services suite à la visite de mon chauffagiste en Septembre qui avait proposé de prendre contact avec vos services pour réparation. Le problème est que la chaudière s'arrêtait continuellement. Je ne sais combien de pièces ont été changées. Cependant, je me retrouve à présent à avoir payé un total de 710,12€ sans avoir eu ma chaudière arrangée. De plus, votre technicien devait commander une nouvelle pièce depuis sa dernière visite. J'ai traversé l'automne et l'hiver jusqu'il y a 3 semaines passées avec une chaudière qui s'arrêtait sans cesse, plongeant la maison à des températures jusqu'à 15 degrés ou moins chaque matin avec mes 2 petits enfants âgés de 9 et 12 ans. J'ai fait appel à un chauffagiste il y a près de 3 semaines. Il est venu 30 minutes. Il a effectué des réglages au niveau de la chaudière et n'a rien dû changer en termes de pièces. Donc l'ensemble des visites de vos techniciens et des différentes pièces changées n'ont servi à rien. De plus, votre technicien voulait encore changer une plaque qui m'aurait encore coûter très cher pour rien. Après 3 semaines à présent que la chaudière tourne sans plus jamais aucun problème. La chaudière tourne parfaitement depuis... Je demande compensation pour l'ensemble de ces factures et le désagrément que j'ai subi . Les 3 factures suivantes sont FACTURE 0090191956 - Date 29-10-2024 - 209.88€ FACTURE 90219476 - Date 02-01-2025 - 342.83€ FACTURE 90226030 - Date 20-01-2025 - 157.41€ ---------------------------------------------------------------------------------------- TOTAL 710.12€ En vous remerciant d'avance pour retour. Cordialement, Temara Sam Rue de Messe 21 1330 Rixensart Belgique Votre n° client / 30298176
Réparation sans resultat
Notre chaudière est en panne depuis décembre 2024. Nous sommes fin janvier et a ce jour aucune solution n’a été trouvée! 3 techniciens sont venus dont le dernier ce matin et ce soir encore la même panne. Entre temps Je reçois pour chaque intervention des factures de plus de 200€, soit 600€ (hors pièces ou j’en suis déjà à 300€) pour ne rien solutionner!! J’ai introduit une nouvelle demande d’intervention mais je commence à désespérer. Que faire?
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