Bonjour,Avant de recevoir un premier courrier des services du TEC, nous avions déjà visité le bureau de Florennes (car ma fille a été contrôlée sans sa carte d'abonnement) pour connaître la procédure à suivre vu que ma fille Tia Stenuite prenait le Bus tous les jours pour se rendre à l'école et possédait un abonnement annuel. Malchance pour ma fille qui avait cours de Gymnastique, ce jour de contrôle des documents de transports, et qui a changé de sac en oubliant son abonnement dans son cartable habituel.Vu qu'aucune fraude n'était prévue, car elle possédait le fameux sésame lui permettant de voyager à volonté entre Florennes et Morialmé, ma fille s'est présentée d'elle-même au contrôleur pour lui expliquer qu'elle ne détenait exceptionnellement pas son abonnement sur elle ce jour-là.Nous avons directement contesté le premier courrier du TEC par recommandé.Nous avons évidemment gardé la preuve de cet envois. Et Quel étonnement de recevoir un RECOMMANDE - CONTRAINTE de leurs services pour nous signaler que nous n'avons pas répondus à leur 1er courrier et que nous devons sans délais payer une amande de 75€.Les collaborateurs de la TEC auraient pu sans difficultés vérifier directement dans le bus que ma fille était bien abonnée aux services de transports.De plus, nous avons réagis directement en suivant les procédures obligatoires de ce fournisseur de services.Il faut savoir que malgré le fait que nous payons un service complet, ma fille était généralement debout dans un bus surchargé.