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RECOMMANDE NON RECU

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. H.

A l'encontre de: bpost

20-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 20-02-25,RECOMMANDE De un il est absolument hors de question que le facteur fasse une photo de ma carte d'identité il n'a pas autorité ni le droit de faire cela ( un policier ne le fait pas ) Ce qui a entraîné de un je n'ai pas eu le recommandé car j'ai refusé que le livreur fasse cette photo de deux j'ai une déviation postale vers une boîte postale il aurait dû être dévié j'aurait bien prit ce recommandé mais il est hors de question qu'une firme fasse une photo de ma carte d'identité ,donc j'ai dit au préposé et bien faites la déviation sur la BP comme mon contrat le stipule C’est pourquoi je demande que BPOST cesse de prendre des documents d'identité des citoyens en photos et ce sur tout le territoire belge ( l'excuse de tout le monde le fait ) n'est pas valable c'est un abus de pouvoir ,de position : vous refusez : vous n'avez pas votre recommandé ou va t on ? Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise vous aurez des documents après que j'ai été chercher le recommandé au bureau de poste NB je n'ai pas de griefs envers le préposé de bpost mais je suis d'accord que l'on contrôle qui je suis mais PAS que l'on fassent des photos de documents officiels PRIVE cordialement S.Hiernaux

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: S. H.

21-02-2025

REF : 1-59465471022 Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-RBGLWTG] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 20/02/2025 13:45:19 A : info_cse@bpost.be Objet : RECOMMANDE NON RECU

S. H.

A l'encontre de: bpost

22-02-2025

Je vais envoyer également une réclamation via ce canal ,cordialement


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