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Reconduction tacite

Résolue Publique

Plainte

M. O.

A l'encontre de: Touring

08-07-2020

Bonjour,j'ai reçu un bulletin de virement pour le paiement de la reconduction tacite de mon contrat d'assurance Touring no stop.Je ne marque pas mon accord sur la reconduction automatique du contrat alors que les conditions générales ont été modifiées : Exclusion générale des évènements liés directement ou indirectement aux épidémies.D'autant plus que lorsque j'ai souscrit mon contrat les annulations pour épidémies faisaient partie des conditions générales. Néanmoins Touring m'a envoyé un courrier indiquant qu'ils refusaient de couvrir les frais d'annulation de mes voyages car : Le coronavirus ne fait pas partie des raisons valables pour annuler son voyage puisqu’il est qualifié de pandémie.Touring a donc refusé une indemnisation prévue dans les conditions générales. Maintenant ils reconduisent automatiquement le contrat après avoir changé ces conditions. Pour annuler cette reconduction je devrais envoyer une lettre recommandée ... c'est le monde à l'envers.

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