Bonjour,
Le câble de liaison internet à notre maison a été sectionné lors de travaux dans notre rue le 5/8/25. Orange a été contacté et un technicien s’est présenté le 6/8/25 mais n’a pas réparé le câble en expliquant qu’il s’agissait d’un câble VOO et que c’est eux qui devait faire la réparation.Un dossier a été ouvert : numéro 72147289.
Malgré nos multiples appels à Orange, à VOO.. rien ne bouge. On nous dit que VOO prendra contact avec nous et VOO dit qu’ils n’ont rien à voir avec cela.
Un indépendant travaille à domicile et doit passer par la 4G totalement insuffisante car il fait du graphisme. Il a même du changer d’abonnement pour un supérieur.
Mon mari et moi devons faire la même chose et cela ne fonctionne pas bien.
Plus de TV NI INTERNET.
Nous sommes dans une impasse totale et demandons à ce que la réparation se fasse au plus vite et qu’une indemnisation pour les inconvénients nous soient octroyés (1 mois gratuit). À savoir que la facture domiciliée d’Orange nous est parvenue pour un service inexistant.
Veuillez faire le nécessaire à plus vite, sans quoi nous devrons faire appel à des procédures complémentaires.