Retour

Recouvrement a l’amiable d’impayé

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Basic-Fit

02-01-2024

Bonjour, j’écris cette plainte, car depuis maintenant trois mois je reçois des messages et des mails de certains huissier de justice pour un recouvrement à l’amiable, d’impayés chez Basic fit or, mon compte bancaire n’a effectué aucun rejet de prélèvement. La cause de ses défauts de paiement étant apparemment mon RIB étant incorrecte, cependant je ne l’ai pas changé depuis le début de mon inscription depuis Printemps 2022. Et aujourd’hui on me demande de rembourser des somme qui aurait dû être prélevé normalement car mon compte n’a aucun problème je trouve cela inadmissible et je ne comprends pas pourquoi je serai forcé de rembourser des somme qui aurait dû être prélevé automatiquement, sans que j’ai besoin de rembourser trois mois après, comment est-ce possible que du jour au lendemain, mon Iban ou soit plus correct ?Je souhaite que ces démarches de paiement soit annulé, car ce qui est inadmissible de votre part, et pas professionnel, est de forcer des gens à payer pour des sommes qui aurait dû et aurait pu être payé au bon moment.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. P.

02-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11743139Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R603v4IU:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme