Bonjour, j’écris cette plainte, car depuis maintenant trois mois je reçois des messages et des mails de certains huissier de justice pour un recouvrement à l’amiable, d’impayés chez Basic fit or, mon compte bancaire n’a effectué aucun rejet de prélèvement. La cause de ses défauts de paiement étant apparemment mon RIB étant incorrecte, cependant je ne l’ai pas changé depuis le début de mon inscription depuis Printemps 2022. Et aujourd’hui on me demande de rembourser des somme qui aurait dû être prélevé normalement car mon compte n’a aucun problème je trouve cela inadmissible et je ne comprends pas pourquoi je serai forcé de rembourser des somme qui aurait dû être prélevé automatiquement, sans que j’ai besoin de rembourser trois mois après, comment est-ce possible que du jour au lendemain, mon Iban ou soit plus correct ?Je souhaite que ces démarches de paiement soit annulé, car ce qui est inadmissible de votre part, et pas professionnel, est de forcer des gens à payer pour des sommes qui aurait dû et aurait pu être payé au bon moment.