Retour

RECOUVREMENT FACTURE 2019

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Energreen

12-12-2022

Bonjour , Je recois au travers de votre societe de recouvrement (Optimal Recover) une facture de 2019 (17/6/2019) avec un nouveau montant. La facture recue porte le meme numero et date que la facture payee le 26/6/2019. Cette nouvelle version d'apres votre societe de recouvrement me fut transmise en date du 5 juillet 2019 soit apres le paiement. En consequence sous le meme numero de facture et datee aussi du 17/6/2019, vous avez augmente le montant de la facture de 280,9 € alors que cette facture avait deja ete payee. De plus votre facture de solde du 12/8/2019 ( #VEN-EGN0-196767) payee le 20 /8/2019 ne mentionne nullement un solde restant impaye des factures antereieures . Votre societe de Recouvrement malgre les explications persiste a reclamer ce montant augmente des frais alors que ceci est tout a fait illegal puisque dans le cas d'une facture payee il y avait lieu au prealable et avant votre facture de solde de faire une note de credit de la facture du 17/6/2019 et de me transmettre une nouvelle facture avec nouveau numero et date.

Messages (5)

Energreen

A l'encontre de: J. C.

12-12-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: J. C.

19-12-2022

Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre message. Après avoir vérifié avec mes collèguesde la comptabilité, il apparaa®t que c'était une facturation concernant uncoupe-terre ainsi qu'un piquet de terre ( 195Eur HTVA + 70Eur HTVA)supplémentaire au devis initial. Cependant, vu que la facturationprécédente n'en faisait pas mention, j'ai demandé à mes collègues de ne pasen tenir compte. Ceux-ci vont prendre contact avec la société derecouvrement afin de clôturer votre dossier. Vous pouvez prendre contactavec mes collègues en cas de question ou pour obtenir de plus amplesinformations. Sachez que je reste bien entendu à votre entière disposition.Sincères salutations,-- : Profile picture]Noemie DucheminAssistante commerciale*t.* +32 10 77 07 92 www.energreen.be: Facebook] : Linkedin] : Youtube]: -] Energreen SA Quality and Service - Avenue Franklin 5C - 1300 Wavre - +32 1045 13 73 🔎*Dans un souci d'efficacité et de rapidité, nous privilégions lacommunication par email. Notre personnel de bureau travaille principalementà distance.Nous vous remercions pour votre compréhension.*Le lun. 12 déc. 2022 à 18:27, a écrit

J. C.

A l'encontre de: Energreen

21-12-2022

Bonjour, je reçois ce jour de votre Cabinet Optimal Recover un courrier de sommation avant procédure date du 16/12/2022. De même j’avais reçu un message SMS du numero 8128 en date du 19/12/2022 Très urgent Dossier Energreen Montant à régler. A première vue la communication avec votre Cabinet de recouvrement n’a pas été pris en compte. Dans l’attende d’un courrier de ce cabinet que tout est clôturé je ne peux clôturer cette plainte

Energreen

A l'encontre de: J. C.

21-12-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: J. C.

05-01-2023

Bonjour Monsieur,Tout d'abord mes meilleurs vÅ“ux pour cette nouvelle année.Mes collègues de la comptabilité m'informent qu'une note de crédit a bienété créée pour votre dossier, en date du 23/12/2022, et que votre dossier aété clôturé auprès de la société de recouvrement.Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.Meilleures salutations,-- : Profile picture]Noemie DucheminAssistante commerciale*t.* +32 10 77 07 92 www.energreen.be: Facebook] : Linkedin] : Youtube]: -] Energreen SA Quality and Service - Avenue Franklin 5C - 1300 Wavre - +32 1045 13 73 🔎*Dans un souci d'efficacité et de rapidité, nous privilégions lacommunication par email. Notre personnel de bureau travaille principalementà distance.Nous vous remercions pour votre compréhension.*Le mer. 21 déc. 2022 à 15:24, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme