Retour

Recouvrement frauduleux

Résolue Publique

Plainte

T. F.

A l'encontre de: VAVABID

25-01-2024

Bonjour, sur l'application VAVABID j'ai essayé quelques enchères sur plusieurs produits. L'un que j'ai payé et d'autres pour lesquelles j'ai changé d'avis car je ne trouvais pas l'offre assez interessante en fin de compte, étant donné qu'il nous est demandé de rajouter encore et encore de l'argent. Je me retrouve maintenant avec une demande de recouvrement sur une enchère alors que toute les autres ont été annulé... Qu'est-ce que c'est que cette façon de faire?

Messages (3)

VAVABID

A l'encontre de: T. F.

25-01-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2853566. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: T. F.

29-01-2024

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: T. F.

13-02-2024

Bonjour, Comme votre paiement ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, nous avons transmis votre dossier au bureau de recouvrement auquel il vous incombe de régler votre enchère directement. Dès que votre paiement sera effectué à l'agence de recouvrement et qu'il sera traité par notre service financier, votre compte sera débloqué.   Veuillez tenir compte de la durée de validité de l'arrangement que vous avez remporté car vous demeurez redevable du montant y correspondant meme si votre bon/voucher n'est plus valable. Celui-ci reste disponible sur votre compte le temps de sa durée de validité et vous pouvez le consulter en cliquant sur 'Mes enchères gagnées'.   Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Thu, 25 Jan at 11:33 AM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme