Madame,
Monsieur,
Nous avons accusé bonne réception de votre courriel du 18 mars dernier nous informant de la plainte déposée sur votre plateforme par Madame Bouheida, laquelle a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons, pour le bon ordre, que ce dossier a été clôturé en notre Etude, sur instruction de notre cliente, laquelle avait erronément omis de nous informer des contestations de Madame Bouheida auxquelles elle a réservé directement suite, procédant à l’annulation en sa faveur des frais de rappel comptabilisés, ce qu’elle lui a du reste confirmé directement.
Nous tenions à vous le préciser.
Cordialement,
Caroline Geulette
Responsable service juridique
Huissiers de Justice - Gerechtsdeurwaarders
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B - 1050 Ixelles - Elsene
Tel: +32 (02/626.83.39 - GSM: +32 (0) 478/70.80.84
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De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mardi 18 mars 2025 10:16
À: Leroy Partners (Direction) Direction@leroy-partners.be
Objet: Recouvrement pour des frais de rappel