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Recouvrement vavabid

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VAVABID

22-06-2021

Bonjour, J’ai reçu un courrier de recouvrement de la part d’intrum pour la société vavabid. J’avais, en fait, gagné une enchère pour du vin mousseux à 6,50€. Après réflexion, je n’ai plus souhaité acheter ce produit et je n’ai donc pas procédé au paiement (habituellement il annule simplement l’enchère et rien ne se passe). Ici, j’ai reçu un mail me demandant de payer cette enchère, soit 6,50€ mais en y ajoutant 40€ de frais de recouvrement. Je ne trouve pas cela normal, surtout qu’habituellement, l’enchère est simplement annulée. Je trouve leur attitude un peu agressive, surtout pour 6,50€ ...

Messages (2)

VAVABID

A l'encontre de: M. B.

22-06-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1185242. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: M. B.

26-06-2021

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid


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