N. Réf 5453540287V. Réf CPTBE01948312-67Cher Monsieur Bouton,Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Avenue du Pré Maleau 8, 4300 Waremme. EAN 541456700001583191.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord avec les modifications faites dans votre historique de facturation. Après vérification, il apparait que vous ayez déposé la meme requete auprès de notre département médiation. Pour le bon suivi de chaque demande, vous retrouverez une copie de notre réponse ci-dessous.Après vérification, il apparait effectivement que votre facture clôture 141021557714 envoyé en date du 19/06/2023 a été annulé en date du 08/11/2023. En effet ce décompte reprend une période de facturation allant du 01/06/2022 au 31/05/2023. Hors nous avons reçu l'information qu'en date du 17/04/2023 l'activation de vos panneaux solaires devait etre prise en compte dans votre facturation. Suite à cela, nous devons faire correspondre votre historique de facturation avec cette nouvelle donnée.Nous avons dès lors recréés deux nouveaux décomptes annuels reprenant les périodes suivantes • Du 01/06/2022 au 16/04/2023 (décompte 141220921667) envoyé le 08/11/2023 • Du 17/04/2023 au 31/05/2023 (décompte 141220921669) envoyé le 08/11/2023.Sachez que vous pouvez voir ce changement de type de facturation appelé "Service component" en haut de la page 4 de vos décomptes. Vous passez du Service Component "prélèvement" au Service Component "compensation".Concernant les consommations reprises pour chaque période, celles-ci nous ont été transmises par votre gestionnaire de réseau. En tant que fournisseur d'énergie, nous sommes tenus de vous facturer ce que nous transmet RESA.A ce jour, à la suite de la création de ce nouveau décompte le 08/11/2023, votre solde affichait un montant en souffrance de 264,10Eur. Ce montant a été réglé par domiciliation en date du 09/01/2024. A la suite de ce règlement, votre contrat est maintenant bel et bien en ordre.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Une copie de ce mail a également été transmis à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 7 janvier 2024 18:24À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Rectification de facture en ma défaveur - (CPTBE01948312-67)