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rectification de facture sur base d'index estimé

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. N.

A l'encontre de: OCTA+

10-11-2024

Plainte de GOTAL Dominique 5 rue de la chapelle à 5562 Custinne. Objet : plainte chez ORES concernant mes index du 27-06-2022/12-06-2023 et 19-08-2022 /12-06-2023 (reste de l’année) Bonjour, Je reviens sur nos communications téléphoniques de ces derniers jours. Mon ancien fournisseur OCTA+ m’a envoyé une facture de régularisation le 11-07-2023 avec 1 consommation JOUR du 27-06-2022 au 13-08-2022 de 204 Kw ainsi qu’une consommation NUIT aux même dates de 208 KW. ( voir annexes). Le 18-08-2022 étant la date ou j’ai demandé que mon compteur devienne MONO HORAIRE. La consommation du 19-08-2022 au 11-06-2023 était de ZERO , du fait que j’ai des panneaux photovoltaîques qui fonctionnent très bien (conso 2023/2024 35 Kw sur l’année complète ) . Le 05-11-2024 OCTA+ rectifie et me compte 1.200 Kw du 19-08-22 au 11-06-2023 et ce sans relevé de compteur ou quoi que ce soit. OCTA+ signale que c’est le GRD qui a envoyé des index ( je demande à voir comment et pourquoi ) ce sont des estimations me répondent-t-ils. Pour info ma consommation du 12-06-23 au 14-06-24 est de 30 Kw ( facture de chez ENGIE) Ceci pour expliquer que les 1.200 Kw qu’e l’on me refacture sont soit du à l’ IA ou la bêtise humaine. Il faut vraiment arreter de vous renvoyer la balle sur le dos du client que vous prenez au piège Bien à vous.

Messages (1)

OCTA+

A l'encontre de: E. N.

13-11-2024

Madame, Monsieur, Nous prenons bonne note de la plainte de Monsieur Noel relatif au contrat de Madame Gotal E62111. La facture de régularisation finale 21548746 est actuellement en cours de re-facturation suite à l'envoi de nouvelles données de consommations transmises par le gestionnaire de réseau de distribution (ORES). Nous rappelons que les relevés de compteur et le calcul de la consommation à facturer relève de la prérogative du gestionnaire de réseau. De notre côté, nous nous assurons de la validité du contrat et appliquons le tarif convenu sur la consommation confirmée. Pour toute éventuelle question, n'hésitez pas à réagir à ce message. Nous serons heureux de vous aider. Energiquement vôtre, Augustin Pour toutes nos modalités de contact, des questions-réponses et votre espace client personnalisé, cliquezici.

Traitée par Testachats 21 novembre 2024

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