Retour

Rectification en notre défaveur

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Luminus

05-04-2024

Bonjour,Ce mail fait suite à votre mail reprenant une facture correctrice pour la période du 24/08/22 au 26/08/23.Malgré les explications de vos collaborateurs, je ne comprends pas votre calcul.En effet, je vous ai mis en pièces jointes les deux factures qui sont en concurrence pour la même période.Ces deux factures reprennent la même période à savoir celle du 24/8/22 au 26/8/23 et reprennent également les mêmes relevés de compteurs aux dates du 24/08/22 et du 26/08/23.Mais l’une se transforme en note de crédit et l’autre en facture à payer.Votre facture correctrice a comme motif « correction relevés de compteur », hors il n'y a pas de différence d’index aux dates de début de période ( toutes les deux indiquent 5327 pour le jour et 6046 pour la nuit à la date du 24/8/22) et de fin de période (toutes deux indiquent 8297 pour le jour et 11139 pour la nuit à la date du 26/8/23).Par conséquent, nous ne sommes pas enclin à payer cette facture « correctrice » sans en comprendre le sens.Pouvez-vous nous éclairer?Dans l’attente de votre retour, serait-il possible de geler cette facture le temps d’élucider le problème?En vous remerciant,

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: S. V.

08-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

S. V.

A l'encontre de: Luminus

09-04-2024

Bonjour madame Bonjour monsieur,Dans l’attente de votre retour, serait-il possible de geler la facture qui fait litige car nous avons reçu aujourd’hui un mail de rappel avec des frais de rappel. Dans notre premier mail, nous vous avions demandé de la geler le temps de clarifier les deux factures qui se font concurrence mais ce mail est resté sans réponse. Cnest pour cette raison que je réitère ma demande.Bien à vous Madame Ramlot Monsieur Vanhulst

Luminus

A l'encontre de: S. V.

09-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 09.04.2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 9 avril 2024 10:44À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Rectification en notre défaveur - (CPTBE01997481-57)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme