Bonjour,à ce jour, mon installation n'est toujours pas connectée.Un technicien devait donc venir le 2/10 entre 8h et 10hLe 2/10 à 11h, je reçois un appel de vos services, pour confirmer le rdv du... 3/10 !!J'ai fait comprendre que ce n'était pas possible, que le rdv était pour le jour même, le 2/10, comme confirmé ci-dessous.Finalement, un technicien est passé sur l'heure de midi.Il a refusé de déplacer l'onduleur dans le garage comme demandé par le certificateur, il voulait simplement le remonter de 20cm, dans le grenier.Finalement, il est parti sans rien faire !!!le jour même (02/10) j'ai appelé vos services pour enfin avoir quelqu'un qui se charge de mettre les choses en ordre.On m'a transféré à la personne en charge de mon dossier, qui m'a promis un retour dans les 48hNous sommes 15 jours plus tard et je n'ai toujours rien entendu!Entretemps, j'ai reçu un courier m'indiquant que mon installation est finalisée et me demandant de payer le 2ème accompte, alors que rien n'a été fait depuis mes appels et mails!Je réitère ma demande d'envoyer une personne compétente pour:1) déplacer l'onduleur au garage + faire les connexions électriques (il y a maintenant une gaine entre le grenier et le garage, ce n'est pas chinois tout de même)2) replacer les panneaux au plus près du toit, pour éviter qu'ils dépassent de l'arête de toit)