A la réception de mon décompte annuel de chez ENGIE, pour la période du 28/09/2022 au 03/08/2023, on me réclame le montant exorbitant de 3.702,63 euros.J'ai donc appelé ENGIE pour signaler que ce montant était exagéré et qu'il devait y avoir une erreur, d'autant plus qu'en septembre 2022, j'ai fait installé des panneaux photovoltaïques pour une puissance totale de 9000 KWh ainsi qu'un boiler thermodynamique afin de réduire ma consommation électrique sur base des anciennes factures.L'opératrice m'a conseillé de faire vérifier mon installation électrique pour voir s'il n'y aurait pas de perte sur le circuit.Le même jour, j'ai appelé ORES pour signaler le problème, et un rendez vous a été pris pour la vérification du compteur par votre société.Mon électricien est entretemps venu vérifier mon installation électrique. Aucunes pertes ni dysfonctionnement n'ont été trouvés.Nous avons, mon électricien et moi même, décidé d'acheter et de placer des décompteurs. Ces derniers nous ont prouvé que le compteur original tournait deux fois plus vite que ces décompteurs. De plus, nous avons remarqué que ma production d'électricité par mes panneaux photovoltaïques n'était réintroduite que de moitié.Le 21/08/2023, vos sous-traitants sont venus vérifier ce fameux compteur, et ont pris la décision de le remplacer car il était bien défectueux.Je leur ai demandé comment allait s'effectuer la rectification de la facture, ce à quoi ils ont répondus qu'ORES ferait le nécessaire.Depuis ce jour, malgré mes différents appels téléphoniques, je ne suis toujours pas fixée sur mon sort !!!!Je n'ai reçu aucun courrier ou explications concernant ce problème.Le 05/10/2023, chez ORES, on me dit que l'index a été mis à jour le 22/08/2023, et qu'il faut entre 4 à 6 semaine pour que le service validation prennent une décision.En contactant ENGIE le 24/10/2023, ces derniers me signalent qu'ils n'avaient toujours rien reçu de la part d'ORES. Le changement de compteur leur a été signalé, mais ils n'ont reçu aucune facture de clôture pour l'ancien compteur.Ce 24/10/2023, j'appelle également ORES pour en savoir un peu plus, mon interlocutrice a été plus que désagréable et m'a dit que la situation resterait comme cela, que vous ne saviez rien y faire, et que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à porter plainte, que je devais déjà m'estimer contente d'avoir consommé moins que l'année précédente, ce qui me semble logique vu les panneaux photovoltaïques.Si je me base sur l'index et la production de mes panneaux, j'aurais une consommation électrique de plus de 13.000 KWh annuel, ce qui est énorme pour une famille de deux personnes !!!! Mes factures des années précédentes étaient déjà très élevées (à cette époque, j'avais une chaudière au mazout, et je me chauffais au bois) alors que mes enfants vivaient encore à la maison. Je suis dès lors persuadée que le compteur était déjà défectueux.Etant donné qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles , je décide donc de porter plainte chez ORES. Je prendrai également contact avec le médiateur de l'Energie, et j'envisage également de faire intervenir Test Achat.Merci de bien vouloir m'informer du suivi rapidement.