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recuperer mes affaires dans mon coffre

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. B.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

05-09-2024

En juillet de l’année dernier mon agence a La Hulpe a été fermée. Je n'ai pas été avertie de cette situation et l'ai découvert en voulant me rendre sur place. J'ai pris contact avec ING qui me disent avoir envoyer 3 recommandes mais ils refusent de m'envoyer les preuves. Je n'ai RIEN reçu! J'avais un coffre dans cette agence et je souhaiterais pouvoir récupérer ce qui était dedans. On m'envoie a l'agence Marnix. Je dois payer plus de 300 euros pour récupérer mes affaires alors que je n'ai rien demande et n'ai pas été avertie de ce déménagement. J'ai eu plusieurs contacts avec l'agence qui annule systématiquement mes rendez vous, oublie de répondre, de noter le rendez-vous,n'a pas le temps,... ca fait un an que ca dure! Maintenant ils ne répondent meme plus! Ni aux mails, ni au telephone. J'ai reçu, ce jour, une réponse automatique disant qu'il n'y avait plus moyen de les joindre par mail, uniquement par chat ou telephone mais le numero de contact fourni est une IA qui ne s'occupe pas de ce problème. Comment puis je faire pour récupérer mes affaires déplacées par ING a mon insu dans une agence qui refuse un rendez-vous?

Messages (3)

C. B.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

20-09-2024

J’ai reçu une réponse de Marnix 5 jours après ma plainte soit le 10 septembre, j’ai répondu avec une demande de réponse, nous sommes le 20 et toujours rien

ING - Banque et agences

A l'encontre de: C. B.

27-09-2024

Madame Blonde, Nous nous référons à votre demande du 5 septembre concernant votre coffre qui était détenu à l’agence de La Hulpe. Nous vous confirmons que vous avez bien été prévenue par recommandé de la fermeture de votre agence, et par conséquent, de sa salle coffres. En annexe de ce mail, vous trouverez une copie de l’un de ces recommandés (votre adresse a été floutée puisque vous avez décidé de rendre cette plainte publique sur le site de TestAchats). Dès lors, puisque vous n’avez pas réagit aux courriers, nous avons transféré le contenu de votre coffre, sous scellé, à l’agence de Marnix. Afin de fixer un rendez-vous à Marnix, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse mail suivante: vaults.marnix@ing.be Les rendez-vous n’ont lieu que le mardi de 9h à 12h. Cordialement, Cutomer Care Center Client Services M +32 2 547 61 02 E plaintes@ing.be ING Belgique De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 5 septembre 2024 12:01 À: BE-COMPLAINT MGT-Klachten klachten@ing.be Objet: recuperer mes affaires dans mon coffre ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.

C. B.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

11-10-2024

Bonjour, Désolée pour cette réponse tardive mais j’étais à l’étranger sans beaucoup de réseau. J’ai bien pris note d’une copie d’un recommandé, dont je n’ai aucun souvenir. De toute façon, un service clientèle d’une banque qui ne prévient pas ses clients quand ils ferment, en juillet pas en mars, n’est à mon sens un très mauvais service clientèle. Le 17 septembre dernier, j’ai renvoyé un xème mail à l’agence Marnix pour demander un rendez-vous à partir du 1er octobre et j’attends toujours ! Nous sommes le 11octobre😇. Il y a un problème évident quant à la considération que vous portez à vos clients. Puis je avoir un rendez-vous pour récupérer mes biens ?

Traitée par Testachats 13 novembre 2024

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