Bruxelles, le 28 février 2022Service ClientèleTest AchatBelgiqueRéférence 00300784Chère Madame, Cher Monsieur,En date du 21/02/22 nous avons répondu au mail de contestation de monsieur Cumps.Nous lui avons répondu que "Après vérifications dans le programme horodateur, il s’avère que celui-ci n’était pas en dysfonctionnement.Il y a eu des transactions ce jour-là.Vous étiez stationné rue du Parnasse, celle-ci est une rue en zone payante et soumise à la réglementation du stationnement par le paiement d’un ticket à l’horodateur.Lors du contrôle, votre véhicule n’était pas en ordre de stationnement.Votre ticket a été pris après que la redevance a été émise.C’est pour cette raison que nous ne pouvons accéder à votre demande d’annulation.La redevance du 8 février 2022 (réf 720/0252/10009) reste à payer.Etant donné qu’entre-temps la redevance a été payée, votre dossier est clos."N'étant pas d'accord sur notre réponse, monsieur Cumps a re-envoyé un mail de contestation.Nous lui avons re-répondu en date du 25/02/22 que "Nous prenons connaissance de votre désaccord mais nous restons sur notre décision.Dans notre réponse précédente, nous vous avons expliqué la raison de notre refus.Nous ne pouvons accéder à votre demande d’annulation pour la redevance du 8 février 2022 (réf 720/0252/10009).Celle-ci reste maintenue.Pour votre information, le ticket gratuit est un ticket que vous devez prendre à l'horodateur ou bien le sélectionner via les applications qui sont mises à votre disposition.Le ticket gratuit est toujours à part du ticket payant."Suite à nos différents échanges de mails avec monsieur Cumps ainsi qu’aux différentes informations qui ont été données, nous vous avons expliqué la raison de notre refus et plus aucune argumentation ne sera possible.Nous vous stipulons par cet e-mail que la redevance du 8 février 2022 (réf 720/0252/10009) reste maintenue.Il n'y aura pas d'annulation ni de remboursement.Nous restons à votre service et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.NathalieService Clientèle IxellesRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781ixelles@parking.brusselswww.parking.brussels