Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention.En réponse à celui-ci, nous vous informons que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à la demande d'annulation de la redevance de stationnement 530/0885/75674.En effet, nous ne constatons aucune action d'embarquement/débarquement et aucun conducteur au volant du véhicule au moment de notre contrôle.Le véhicule est donc bien stationné et non à l'arrêt, la présence d'un passager ne s'oppose pas à cette disposition.Il est toujours possible pour l'usager de retirer un ticket de stationnement d'une durée de 15 minutes, entièrement gratuitement, à l'horodateur pour des stationnements de courte durée.Pour cette raison, la redevance émise est maintenue.Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Cordialement,Max O.Service Clientèleparking.brussels SchaerbeekRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 5/03/2022 21:08À: schaerbeek@parking.brusselsObjet: Plainte - Redevance de stationnement infondue - (CPTBE01459491-29)