Retour

Redevance de stationnement infondue

Résolue Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

08-02-2022

Madame, MonsieurJe me permets de vous solliciter afin de contester une redevance pour stationnement N 530088575674 pour une infraction relative à un stationnement qui m’a été adressé le 28/01/2022 à 16h13 avenue des cerisiers à SchaerbeekCependant, je conteste cet avis de contravention car je déposais une lettre dans une boîte une lettre en ce moment et mon épouse m'attendait dans la voiture.Je me suis juste stationné pour ne pas rester en double file.Pour cette raison, je conteste le procès-verbal ayant été dressé à mon encontre.En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ce courrier, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.Alain Wathelet

Messages (3)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: A. W.

16-02-2022

Cher(e ),Nous accusons bonne réception de votre courriel.Cependant le conducteur n'était pas au volant du véhicule , par ce fait le véhicule se devais d'être en ordre de stationnement.La redevance reste donc due, nous vous conseillons de payer celle-ci dans les plus brefs délais afin d'éviter tout frais supplémentaires.Nous restons à votre service et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.Cordialement,NarjisseService Clientèle - Schaarbeekparking.brussels Rue de l’Hôpital311000 Bruxelles T. 0800 35 678--------------- Message d'origine ---------------

A. W.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

05-03-2022

Je vais effectuer le paiement mais c’est scandaleux car je me suis stationné 2 minutes pour aller déposer une lettre dans une boîte aux lettres et c’est la raison pour laquelle mon épouse est restée dans la voiture.Je vais payer mais pas arrêter d’envoyer des messages de réclamation et des mettte des messages sur les réseaux sociaux négatif à votre encontre (au moins vous serez occupé)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: A. W.

07-03-2022

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention.En réponse à celui-ci, nous vous informons que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à la demande d'annulation de la redevance de stationnement 530/0885/75674.En effet, nous ne constatons aucune action d'embarquement/débarquement et aucun conducteur au volant du véhicule au moment de notre contrôle.Le véhicule est donc bien stationné et non à l'arrêt, la présence d'un passager ne s'oppose pas à cette disposition.Il est toujours possible pour l'usager de retirer un ticket de stationnement d'une durée de 15 minutes, entièrement gratuitement, à l'horodateur pour des stationnements de courte durée.Pour cette raison, la redevance émise est maintenue.Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Cordialement,Max O.Service Clientèleparking.brussels SchaerbeekRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 5/03/2022 21:08À: schaerbeek@parking.brusselsObjet: Plainte - Redevance de stationnement infondue - (CPTBE01459491-29)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme