J'ai introduit une réclamation par mail relative à la redevance 630/1337/15367 et demander des détails concernant le stationnement du 19/10/2024
Je n'ai eu une éponse que très tardivement
Mail du 30/10/2024 parking.brussels : dossier n° 01373755 . Chère Madame, Cher Monsieur,
Votre dossier est actuellement à l’étude auprès de notre service clientèle.
Nous répondons à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous vous demandons de ne pas réagir à cet email.
Mail du 25/11/2024 parking.brussels: dossier n° 01407620 Chère Madame, Cher Monsieur,
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C'est seulement à la date du 17/12/2024 que j'ai reçu un mail avec la Référence : 01407620 donc pratiquement 3 semaines plus tard une réponse mais cela faisait depuis le 30 octobre et même avant cela avec plainte parking Brussels
Une fois reçu la réponse je me suis acquitté du paiment de 45,00€ comme il m'avait été demandé.
Mais 2 jours plus tard j'ai reçu un rappel avec un autre montant à payer les frais de rappels etc...
Mais j'avais déjà effectué le paiement cela a du certainement se croiser mais ici encore une lettre de rpaiement.
De plus, ils prétendent que les étrangers paient la redevance : le contrôle des véhicules immatriculés à l’étranger n’a pas été interrompu mais réorganisé. En effet, ce contrôle est assuré au quotidien par les véhicules scanneurs.suivant une nouvelle procédure de la car scan
Je me demande si les polonais, les roumains , les Lituaniens reçoivent cette redevance, car il y en a beaucoups qui stationnent pendant des jours, voir des semaines toujours au même emplacement sans bouger.
N'y a t'il pas une discrimination car certaines plaques étrangères ne reçoivent pas cette redevance à payer et monopolise les emplacements de parking pendant des jours