Bonjour,
Mon véhicule était stationner sur une place payante.
J'avais rd chez mon médecin pour une consultation.
Bien évidemment j'ai mon emplacement via l'horodataire.
mon médecin m'a pris avec 20min de retard par rapport à mon heure de rdv.
J'étais à ma consultation et cela à pris du temps suite au retard du patient précédent.
Malheureusement j'ai passé le temps de mon stationnement mais étant en consultation j'ai pas pu sortir et payer a l'horodataire.
Par rapport à cela justement j'ai reçu une facture de 45€ pour non paiement a la redevance.
Je leur écrit une réclamation en leur expliquant justement que j'étais en consultation et que j'ai pas pu renouveller le paiement.
Leur réponse : QUE JE POUVAIS PAYER VIA L'APPLICATION OU PAR SMS mais je ne connais pas le système le pourquoi je paye toujours à l'horodataire d'ou je leur ai envoyé la preuve de mon ticket .
Mais ils n'on rien voulu savoir à ce sujet.