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Redevance injustifiée

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: City Parking

30-03-2023

Bonjour, Ce 27/03/2023, a 11.00 heures, Je stationne mon véhicule Volkswagen T-Roc portant la marque d’immatriculation 2ARU575 sur un emplacement de stationnement situé à 7100 La Louvière, 23 Rue Sylvain Guillaux, je me rends à l'horodateur situé face au numéro 16 de la meme rue.Je tente à 3 reprises de prendre un ticket à l'horodateur mais mon ticket ne sort jamais, une fois la plaque entrée, la mention veuillez patienter svp est inscrite pendant une durée d'approximativement 1 minute puis l'horodateur se remet sur son menu d'accueil sans que le ticket ne soit sorti.Je place alors mon disque de stationnement de manière visible sur mon pare-brise avec l'heure d'arrivée bien indiquée sur 11.00 heures.Ce 23/03/2023, a 11.20 heures, lorsque je reviens à mon véhicule je constate une redevance forfaitaire sur mon essuie glace.Je retrouve votre collaborateur, celui-ci me dit qu'il ne sait pas pourquoi il l'a mit, ça ne lui dit rien, or, que nous sommes à une rue et qu'il a placé la redevance à 11.15 heures.L'intéressé me dit alors de contester la redevance. Je suis allé à l'horodateur en question et j'ai filmé celui-ci qui n'a jamais voulu me donner de ticket, sur celui-ci figure bien la mention PANNE = disque de stationnement Depuis ce 27/03/2023, je discute par mail avec cityparking qui ont la photo de mon pare brise avec mon disque de stationnement, je leur ai envoyé la vidéo de 30 secondes ou l’horodateur mentionne uniquement « veuillez patienter svp » puis revient à l’accueil sans jamais me donner de ticket. Mais pour eux, à distance, ils ne remarquent pas de disfonctionnement. C’est le même discours qui revient, mais il faut un peu arrêter de se soucier uniquement à l’informatique, ici l’appareil n’a jamais daigné me donner de ticket à 4 reprises, j’ai effectué les indications affichée sur l’appareil, c’est à dire « panne = disque » mais ceux-ci me réclament malgré tout 17,5€.Il est hors de question que je paye une amende injustifiée…J’espère que vous serez à même de m’aider face à ces escrocs Bien à vous, DESAEGER Tyron

Messages (4)

T. D.

A l'encontre de: City Parking

12-04-2023

Malgré toute les preuves dénonçant que votre horodateur a connu un dysfonctionnement lorsque j’ai souhaité acheté mon ticket, vous ne faites rien pour remédier à ma demande, votre seule réponse est « à distance » nous ne constatons pas mais cela ne veut rien dire.Il est hors de question que je paye votre redevance alors que j’ai tenté à plusieurs reprises, que j’ai la vidéo du dysfonctionnement, que vous avez la photo de mon disque de stationnement,..Votre manque de réponse prouve encore une fois votre manque de professionnalisme.

City Parking

A l'encontre de: T. D.

13-04-2023

Bonjour,Afin de répondre a votre demande, nous vous demandons de nous fournir la communication structurée de la redevance.Met vriendelijke groet - Meilleures salutations, Kinds regardCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT +32 2 711 17 62E info@cityparking.beI www.citparking.be

T. D.

A l'encontre de: City Parking

14-04-2023

Bonjour, Voici la communication structurée de cette redevance :101/0209/80204Bien à vous

City Parking

A l'encontre de: T. D.

17-04-2023

Bonjour,Je vous confirme l'annulation de la redevance 101/0209/80204Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,Customer Service AssociateEur2134!Belgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-


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