Retour

redevance Mega

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Mes Fournisseurs

04-10-2024

Le 24 mai a 15h20 tél 32 3300 20 05, je reçois un appel de mes fournisseurs.be, je les connais depuis 4 ans, et tout se passé bien, mais la dame me dit de changer mon fournisseur ENGIE, car ce n'est plus bon pour moi, et elle me conseille de prendre MEGA, avec mon acompte de 40€ par mois et de +- 1200 kW . Le 1ᵉʳ juillet je reçois une facture d'acompte de MEGA de 88,36 € , du coup avec les conseils de Comparateur d'Energie je prend Luminus et j'arréte le contrat de Mega . J'ai fini avec MEGA contrat 1 juillet aux 31 août, Méga ma envoyé 2 factures le même jour du 21/09/2024 une de 326 kW pour 137.09 -acompte=45,30€ et l'autre facture 27 kW pour 130.83 €. Je viens d'avoir la réponse de Mega qui me dit que (c'est la redevance annuel payée par année pour la 2éme facture). Donc à cause de Mes Fournisseur.be je perds 113,79

Messages (1)

Mes Fournisseurs

A l'encontre de: G. L.

07-10-2024

Bonjour , @@REF_ID@9ad3de6b3e708dc993@REF_ID@@ Nous vous informons, après vérification de votre dossier, que le dernier changement que vous avez effectué via le service Mesfournisseurs.be date du 5 octobre 2023 à 09:58. Vous avez opté, lors de ce changement, pour un contrat chez le fournisseur Engie. Nous vous confirmons que depuis 2023, vous n'avez effectué aucun contrat via nos services. Un futur appel pour renouvellement était prévu pour ce mois ; d'ailleurs, nous vous avons informée l'année passée que nous allions vous recontacter à la date d'échéance de votre contrat chez Engie. Nous vous invitons vivement à porter plainte auprès de notre partenaire MEGA, qui pourra vous indiquer la source du contrat qui a été fait chez eux et peut étre régler le problème pour vous. Pour plus d'informations, l'un de nos conseillers du service réclamation prendra contact avec vous par téléphone. Nous vous remercions encore pour la confiance que vous avez accordée à nos services en 2023, et restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous Service Client www.mesfournisseurs.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme