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Redevance stationnement Gembloux

Résolue Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: City Parking

23-02-2020

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un 1er rappel de redevance de stationnement en date du 22/01/2019, à Gembloux lors d'un déplacement professionnel. Aucun PV sur ma voiture (ni vent, ni pluie ce jour là, grand soleil), et l'heure du constat est très proche de mon heure de retour au véhicule... Ayant eu un doute sur le paiement de la zone (la moitié de la rue est gratuite, et le trottoir en face également), j'ai pris le soin de mettre mon disque ET de prendre un ticker à l'horodateur plus bas vers la gare de Gembloux. N'ayant pas conservé le ticket un mois après (je range), je ne peux le présenter au service de contestation de Cityparking, ce qui les amène à être désolé de ne pouvoir annuler ma demande. Le lendemain de leur réponse, je vais vérifier l'emplacement exact (rue buisson St Guibert) et m'apercois que cette place n'est pas payante...(panneau à l'appui). Ne pouvant faire preuve de mon innocence selon leurs termes, je leur demande via un second mail de me prouver mon infraction...en attente de leur réponse. Etant un déplacement professionnel, mon assurance couvrira les frais juridiques si besoin... J'attends donc de voir les photos du PV sur mon véhicule et mon emplacement dans la rue. Je ne pensais jamais devoir prouver ainsi mon innoncence face à un cas hors la loi d'une société représentant le règlement communal... Ayant toujours honoré mes PV dans les délais, dont ceux de cette société, je me trouve dans une situation nouvelle: prouver mon innoncence face à une erreur possible du sous traitant représentant de la loi...Merci de votre lecture et considération.

Messages (1)

City Parking

A l'encontre de: T. S.

25-02-2020

Bonjour,Aucun ticket visible sous le pare-brise au moment du contrôleMet vriendelijke groet - Meilleures salutations,CityparkingCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-


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