Madame, Monsieur,
Le 22 / 24 & 26 mai, j’ai reçu des redevances pour non apposition du disque bleu
Je suppose qu'il n'y a pas eu de contrôle les 23 et 25 mai.
Mon véhicule étant en panne, il m'était impossible de changer le disque bleu toutes les 2 heures et a fortiori de le changer de place.
Il m'a fallu le temps de trouver un dépanneur pour remorquer le véhicule jusqu'à la casse.
La plaque d"immatriculation a été radiée le 05 juin.
Malgré mes réclamations ce cas de force majeure n'a pas été pris en considération.
En exigeant le changement de disque bleu toutes les 2 heures (ou son déplacement alors que le véhicule était en panne), alors que je travaille et donc dans l'impossibilité de quitter mon emploi pour aller changer ce disque, cela crée une discrimination, une rupture du principe d'égalité avec les personnes sans emploi qui peuvent se permettre d'aller le changer toutes les 2 heures.
Bien à vous
Fabrizio Manzo
redevances
630157792787
630157620110
600165004383