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Redevances parking pour voiture de remplacement

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

09-11-2021

Je suis riverain à Schaerbeek et à ce titre j'ai une carte de stationnement pour le véhicule -UKV616. Entre le 06/10/2021 et le 13/10/2021 j'ai eu recours à une voiture de remplacement de mon garagiste (1WNE955). Le 07/10/2021 j'ai écrit un mail pour prévenir la société de parking à l'adresse nadia@rauwers.be avec laquelle je gérais ce type de problèmes par le passé. On me dit de faire suivre les redevances qui arriveront. Le 03/11/2021 je fais suivre les redevances reçues pour la voiture de remplacement ainsi qu'une attestation. On me dit alors que la demande doit être adressée à une autre adresse. 04/11/2021: j'introduis le dossier via le portail parking.brussel et je reçois le numéro de dossier 00190013. 09/11/2021 : je recois un courier de schaerbeek@parking.brussels me disant que la demande n'ayant pas été introduite dans les temps les redevances ne peuvent être annulées.

Messages (3)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: G. L.

23-11-2021

Bruxelles, le 23 novembre 2021Nous accusons réception de votre mail.Nous vous informons que tout changement doit être effectué auprès de nos services dans le délais de 10 jours.Nous vous informons également que la société Rauwers n'est plus en charge du service de stationnement depuis le 1er janvier 2020.Concernant vos redevances nous ne pourrons pas les annulé, cependant nous vous proposons un plan de paiement.Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence 00197288Cher Monsieur Test Achat,SirineService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels

G. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

28-11-2021

Votre réaction est tout simplement inacceptable. Je ne vois pas sous quel motif vous vous réservez le droit d'interdire une annulation d'un amende qui n'a aucun fondement. Vos dix jours n'ont aucun sens. Par ailleurs les amendes arrivent beaucoup trop tard. Sans compter que dans ce cas c'est le pauvre garagiste qui les reçois et qui me les fait suivre. De toute façon, au vu du nombre important d'amendes distribuées pour cause de "problèmes" informatiques, c'est toute la population que vous allez avoir sur le dos, bande de bandits ! Personnellement je vais mettre en oeuvre toutes les assurances et tous les recours possibles pour faire cesser vos rapines.

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: G. L.

18-01-2022

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention.En réponse à celui-ci, nous vous informons que nous ne pouvons pas réserver une suite favorable à la demande d'annulation des redevances émises dans le cadre de ce dossier.En effet, le Règlement communal prévoit que tout changement sur la carte de riverain doit nous être annoncé dans un délai de 10 jours ouvrables.La société "Rauwers" ne gère absolument plus rien concernant la gestion du stationnement pour la Commune de Schaerbeek, celle-ci a été reprise par parking.brussels depuis le 01/01/2020.Pour ces raisons, les redevances émises restent dues.Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Cordialement,Max O.Service Clientèleparking.brussels SchaerbeekRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 30/12/2021 10:34À: schaerbeek@parking.brusselsObjet: Plainte - Redevances parking pour voiture de remplacement - (CPTBE01394407-32)


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