Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention.En réponse à celui-ci, nous vous informons que nous ne pouvons pas réserver une suite favorable à la demande d'annulation des redevances émises dans le cadre de ce dossier.En effet, le Règlement communal prévoit que tout changement sur la carte de riverain doit nous être annoncé dans un délai de 10 jours ouvrables.La société "Rauwers" ne gère absolument plus rien concernant la gestion du stationnement pour la Commune de Schaerbeek, celle-ci a été reprise par parking.brussels depuis le 01/01/2020.Pour ces raisons, les redevances émises restent dues.Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Cordialement,Max O.Service Clientèleparking.brussels SchaerbeekRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 080035678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 30/12/2021 10:34À: schaerbeek@parking.brusselsObjet: Plainte - Redevances parking pour voiture de remplacement - (CPTBE01394407-32)