Retour

Reduction parking tarif voyageur

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: SNCB

05-12-2023

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le train a la place de a voiture pour aller a bruxelles, je fais donc 3 AR par semaine pour me rendre a mon travail, j'habite braine l'alleud, donc je me gare dans le P1 ou P2, la reduction tarif voyageur du parking porte le montant a 8.40€ par jour, le probleme c'est qu'une fois sur deux l'obliteration du ticket au guichet de la gare ne se fait pas correctement et donc je paie le tarif non voyageur, cela est arrivé plusieurs fois, quand j'essaie de joindre le personnel du parking, ils repondent que je dois aller au guichet et quand j'arrive au guichet, le guichetier ne sait rien faire.Je decide de porter plainte et de rendre publique les videos que j'ai filmé, a noter que le persnnel du parking aurait du me presenter un ticket vierge et me donner instruction de recomencer l'obliteration ce qu'il ne font pas.Je decide de rendre publique cette plainte tant le parking gare de braine l'alleud soit la SNCB . je demande aussi l'introduction d'une plainte collective car je ne suis pas la seule a avoir des problemes dans le parking gare SNCB


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme