Bonjour, Comme nous lavons expliqué à Madame en magasin ainsi quà la radio vu que Madame a contacté lémission SOS Pigeons, nous ne pouvons pas faire de bon dachat ou déchange vu que le produit nest pas sous garantie non pas à cause de la date mais bien à cause du défaut constaté comme vous pouvez le voir en PJ Cdt LoicLe sam. 27 avr. 2024 à 12:45, ED-RespStock_642 Electro Depot ed-respstock_awans@electrodepot.be a écrit :Vous avez regardé ? Kind Regards - Cordialement - Met vriendelijke groetenBrenda Nicoletti Directrice adjointe Exploitation@ ed-respstock_awans@electrodepot.bekurt.steelandt@electrodepot.be ( 0032 493 78 18 42ELECTRO DEPOT AWANS B642* Rue Jean Lambert Defrene, 1114340 Awans - BelgiqueBE 0549 949 715---------- Forwarded message ---------De : Adrien VANHEYLEN adrien.vanheylen@electrodepot.beDate: ven. 26 avr. 2024 à 09:35Subject: plaintes@test-achats.be CPTBE01998239-39 b6420801184epot.be, ED-RespStock_642 Electro Depot ed-respstock_awans@electrodepot.beSujetPlainte - refrigerateur irréparable sous garantie ne eut pas echanger ou rembourser - (CPTBE01998239-39)ContenuVous avez reçu une réponse de MARCELLE GERADON.Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par lutilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01998239-39.Des questions sur notre plateforme ?Plainte de MARCELLE GERADON refrigerateur irréparable sous garantie ne eut pas echanger ou rembourserDate 25-04-24 12:03:11DeMARCELLE GERADONàElectro DépôtMessage Bonjour,Vous n avez donné aucune suite à mon courrier par recommandé du 4 avril, ni répondu aux emails , je me vois donc obligé de faire intervenir un avocat. Mon réfrigérateur étant sous garantie la loi dit que vous etes dans l obligation d intervenir pour le réparer ou échanger celui ci .Documents joints Pas de pièce jointeNom du clientMARCELLE GERADONRéference client0000972747: INT24 02153Description de la plaintej ai acheté 1 réfrigérateur le 28 avril 2022, depuis quelque temps de l eau coule sous le bac a légumes et le moteur fait du bruit, le technicien est venu et dit irréparable probléme a la fabrication que la magasin doit soit me remboursé ou échangé , je me suis rendue au magasin pour echangé ou etre remboursé et ne veulent rien entendrent disent que hors garantie alors que la garantie est jusqu au 28 avril 2024, j ai donc écris une lettre de réclamation au siège social d electro dépot a Anderlecht ainsi qu au magasin ou j ai acheté le réfrigérateur a Awans, en leur donnant 7 jours pour avoir une réponse de leur part. J ai la facture a l appui .Résultat souhaitéRemboursement: Eur 399,95RemplacementDocuments jointsPas de pièce jointeCordialement,Testachats_Cordialement - Met vriendelijke groetenVanheylen AdrienCustomer Relationship Executive ( 110426 ( (+32) 0475 66 32 61ELECTRO DEPOT BELGIUM SA/NV* Lenniksebaan 371 Route De Lennik - 1070 AnderlechtBE 0549 949 715-- Kind Regards - Cordialement - Met vriendelijke groetenBrenda-Adam-Corentin-Loa¯c@ ed-sav_awans@electrodepot.bekurt.steelandt@electrodepot.be ( 0032 4 267 60 60Service après venteELECTRO DEPOT AWANS B642* Rue Jean Lambert Defrene, 1114340 Awans - BelgiqueBE 0549 949 715