Bonjour, Le 27/02/21 j'ai acheté un article Stoned Highlighter au magasin à Louvain-la-Neuve (Esplanade). L'article ne convient pas pour mon épouse. Comme indiqué dans les conditions de vente ainsi que sur le ticket de caisse, un échange voir un remboursement des produits et maquillage est possible en magasin sur présentation du ticket de caisse.Le 06/03/21, je suis retourné dans le même magasin pour demander à échanger le produit contre un autre. Malgré que le produit n'a pas été utilisé, ni la politique du droit au retour/échange de ICI Paris XL, le magasin à catégoriquement refusé d'échanger ou de rembourser l'article sous prétexte du covid. Le service client de ICI Paris XL a bien confirmé que le magasin devait respecter la politique de l'entreprise et accepter l'échange mais nous avons reçu un deuxième refus au téléphone. Nous avons donc suivi les instructions de retour écrites sur le site web et avons envoyé l'article par Bpost à l'adresse Schaerbeeklei 499 - 1800 Vilvorde.Je souhaite donc le remboursement de l'article inutilisé et dans l'emballage d'origine de 27,26€ ainsi que le remboursement des frais d'envoi avec Bpost de 6,90€ (numéro de tracking 323232021898361000). Donc un remboursement de 34,16€.