Plaintes les plus récentes

D. P.
25-08-25

Publicité trompeuse

Action publicitaire d’ICI PARIS XL : “Ramenez votre flacon vide et obtenez -20% sur votre nouveau parfum”. En réalité, ce n’est pas du tout ce qui se passe en caisse. Exemple personnel : Eau de parfum Narciso Rodriguez 100ml • Prix affiché en magasin : 138,68 € • On s’attend donc à payer : 110,94 € (-20%) • Prix réellement payé : 130,52 € Explication de la vendeuse (visiblement mal à l’aise puisqu’elle se rend bien compte elle-même de la supercherie imposée par son enseigne) : la remise de 20% est calculée sur un prix fictif (163,15 € : “Prix de vente CONSEILLÉ par la marque”) et non sur le prix affiché. Résultat : la réduction n’est pas de 20% mais seulement de 5,9% sur le prix réel.

En cours de traitement
C. T.
11-10-24

ARNAQUE ? ICI PARIS XL - La commande n'a pas été honorée !!!

Madame, Monsieur, Commande portant le numéro: 2167532855 , 30.09.2024 Le 30.09.2024, j'ai acheté un parfum ARMANI - ACQUA DI GIO PARFUM HOMME RECHARGEABLE dans votre boutique en ligne ICI PARIS XL et j'ai payé 87,56 euro + voucher anniversaire de 35,94 euro , total: 123,50 euro Vous m’avez informée le 11.10.2024 par chat que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte bancaire le 87,56 euro + une carte cadeau de 35,94 euro valable dans mon compte ici paris xl. Total: 123,50 euro Cordialement, C.T.

Clôturée
L. L.
11-07-24

Commande non-honorée

Nous avions passé une commande (numéro 2158842606) le dernier jour de votre offre promotionnelle de -20%. Mais le produit ne nous a pas été livré suite, apparemment, à un problème de stock. Nous sommes déçus voire mécontents non seulement par la gestion approximative de vos stocks mais aussi par la réponse. Aucune alternative au remboursement ne nous a été proposée. J’aimerais des éclaircissements. Ce produit doit-il rentrer sous peu ou est en rupture de stock à long terme ? Ce produit est disponible au moment où je vous écris dans votre magasin des Grands-près à Mons. Nous avions également déduit des vouchers. Que sont-ils devenus ? Je devais profiter de -20% de réduction et des vouchers. Je n'ai eu aucun des deux. Je désire toujours acquérir rapidement et aux mêmes conditions le parfum demandé.

Clôturée
A. B.
14-06-24

Problème de livraison

Commande non reçu pourtant sur le site il y'a noter livrer à un voisin.

Résolue
E. S.
29-03-24

Remboursement de frais de renvoie d un colis incomplet

Bonjour,Ayant reçu ma commande incomplète (coffret parfum ou il manquait le format de voyage au coffrer) leur service après vente m'a dit de renvoyer le colis à mes frais [ Ticket: 310157 ] Retour , frais une fois le retour effectué aurait été remboursé.Mais j ai déjà eu beaucoup de mal de me faire rembourser totalement mon colis que j'ai dû retourner.Après 1 mois et demi et plusieurs mails ou il ne me répond plus il ne me remboursé toujours pas les frais que j'ai dû payer pour renvoyer mon colis.Je réclame à ce jours ses frais qu'ils me doivent car je n'ai pas choisi de devoir payer des frais supplémentaires pour une produit que j'ai dû retourner dû à une erreur de leur part

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme