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Publicité trompeuse
Action publicitaire d’ICI PARIS XL : “Ramenez votre flacon vide et obtenez -20% sur votre nouveau parfum”. En réalité, ce n’est pas du tout ce qui se passe en caisse. Exemple personnel : Eau de parfum Narciso Rodriguez 100ml • Prix affiché en magasin : 138,68 € • On s’attend donc à payer : 110,94 € (-20%) • Prix réellement payé : 130,52 € Explication de la vendeuse (visiblement mal à l’aise puisqu’elle se rend bien compte elle-même de la supercherie imposée par son enseigne) : la remise de 20% est calculée sur un prix fictif (163,15 € : “Prix de vente CONSEILLÉ par la marque”) et non sur le prix affiché. Résultat : la réduction n’est pas de 20% mais seulement de 5,9% sur le prix réel.
ARNAQUE ? ICI PARIS XL - La commande n'a pas été honorée !!!
Madame, Monsieur, Commande portant le numéro: 2167532855 , 30.09.2024 Le 30.09.2024, j'ai acheté un parfum ARMANI - ACQUA DI GIO PARFUM HOMME RECHARGEABLE dans votre boutique en ligne ICI PARIS XL et j'ai payé 87,56 euro + voucher anniversaire de 35,94 euro , total: 123,50 euro Vous m’avez informée le 11.10.2024 par chat que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte bancaire le 87,56 euro + une carte cadeau de 35,94 euro valable dans mon compte ici paris xl. Total: 123,50 euro Cordialement, C.T.
Commande non-honorée
Nous avions passé une commande (numéro 2158842606) le dernier jour de votre offre promotionnelle de -20%. Mais le produit ne nous a pas été livré suite, apparemment, à un problème de stock. Nous sommes déçus voire mécontents non seulement par la gestion approximative de vos stocks mais aussi par la réponse. Aucune alternative au remboursement ne nous a été proposée. J’aimerais des éclaircissements. Ce produit doit-il rentrer sous peu ou est en rupture de stock à long terme ? Ce produit est disponible au moment où je vous écris dans votre magasin des Grands-près à Mons. Nous avions également déduit des vouchers. Que sont-ils devenus ? Je devais profiter de -20% de réduction et des vouchers. Je n'ai eu aucun des deux. Je désire toujours acquérir rapidement et aux mêmes conditions le parfum demandé.
Problème de livraison
Commande non reçu pourtant sur le site il y'a noter livrer à un voisin.
Remboursement de frais de renvoie d un colis incomplet
Bonjour,Ayant reçu ma commande incomplète (coffret parfum ou il manquait le format de voyage au coffrer) leur service après vente m'a dit de renvoyer le colis à mes frais [ Ticket: 310157 ] Retour , frais une fois le retour effectué aurait été remboursé.Mais j ai déjà eu beaucoup de mal de me faire rembourser totalement mon colis que j'ai dû retourner.Après 1 mois et demi et plusieurs mails ou il ne me répond plus il ne me remboursé toujours pas les frais que j'ai dû payer pour renvoyer mon colis.Je réclame à ce jours ses frais qu'ils me doivent car je n'ai pas choisi de devoir payer des frais supplémentaires pour une produit que j'ai dû retourner dû à une erreur de leur part
Remboursement
Bonjour , j’ai par erreur verser sur le compte de Ici Paris XL la somme de 36,95€ aucune commande n’a été faite il s’agit d’une erreur de ma part je devais verser ce montant sur un autre compte .
Problème de remboursement
J'attends un remboursement d'un montant de 30 euros effectué le 09 juin 2023. une mise en demeure a été envoyer le 16/08/2023, pas de réponse.
Problème de remboursement
Bonjour , J'ai passé la commande dont numéro en référence le 16 juin 2023. Elle a été expédiée le jour même, trièe par la poste le 16 juin 2023 également. Sa livraison était prévue pour le 21 juin 2023, je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai déjà eu les services de Ici Paris XL en ligne (téléphone) à 3 reprises. L'enquête à été ouverte chez eux le 23 juin 2023 on m'a demandé 14 jours ouvrables de patience. J'ai eu un dernier contact avec Ici Paris XL le jeudi 13 juillet 2023 ou l'on m'a dit attendre le retour du colis de chez BpostA ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de Ici Paris XL. Je crains que si le colis a été volé ou pillé chez bpost, je ne reçoive jamais de remboursement. Je demande avec insistance le remboursement rapide de cette commande pour le montant de 209,20euros . J'estime avoir été suffisamment patiente. J'estime ne pas devoir être victime d'une bourde, erreur, colis dégradé ou volé par un employé bpost. Que Ici Paris XL règle ses problème avec Bpost mais rembourse le client qui n'y est pour rien et qui non seulement payé mais en plus ne reçoit pas les produits commandés.
Refus échange/remboursement au magasin
Bonjour, Le 27/02/21 j'ai acheté un article Stoned Highlighter au magasin à Louvain-la-Neuve (Esplanade). L'article ne convient pas pour mon épouse. Comme indiqué dans les conditions de vente ainsi que sur le ticket de caisse, un échange voir un remboursement des produits et maquillage est possible en magasin sur présentation du ticket de caisse.Le 06/03/21, je suis retourné dans le même magasin pour demander à échanger le produit contre un autre. Malgré que le produit n'a pas été utilisé, ni la politique du droit au retour/échange de ICI Paris XL, le magasin à catégoriquement refusé d'échanger ou de rembourser l'article sous prétexte du covid. Le service client de ICI Paris XL a bien confirmé que le magasin devait respecter la politique de l'entreprise et accepter l'échange mais nous avons reçu un deuxième refus au téléphone. Nous avons donc suivi les instructions de retour écrites sur le site web et avons envoyé l'article par Bpost à l'adresse Schaerbeeklei 499 - 1800 Vilvorde.Je souhaite donc le remboursement de l'article inutilisé et dans l'emballage d'origine de 27,26€ ainsi que le remboursement des frais d'envoi avec Bpost de 6,90€ (numéro de tracking 323232021898361000). Donc un remboursement de 34,16€.
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