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Refus carte credit

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Keytrade Bank

03-01-2024

Bonjour,Suite à un récent changement de banque, j'ai choisi Keytrade Banque en raison de ses nombreux avantages. Cependant, récemment, j'ai commencé à hésiter à changer à nouveau de banque du a un souci qui pourrais venir stopper certain projet. J'ai rencontré des difficultés pour obtenir une carte de débit, car j'ai reçu une carte Maestro de génération ancienne et a force d’insister j’ai fini par la recevoir il y a quelques jours. Malgré plusieurs demandes, toutes mes demandes de carte de crédit ont été systématiquement refusées. Il est important de noter que j'ai soumis des demandes pour les trois types de cartes disponibles chez keytrade.Je suis mariée, mon mari bénéficie d'un salaire confortable, je perçois également un salaire et une pension complémentaire, ainsi que diverses primes. De plus, nous recevons des remboursements d'impôts chaque année. Ma perplexité réside dans le fait que dans d'autres banques, j'ai pu obtenir différents types de cartes de crédit sans problème, tandis qu'ici, je me retrouve bloquée. De surcroît, Keytrade ne fournit aucune information sur la raison des refus, malgré des comptes largement approvisionnés.Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m'apporter des éclaircissements à ce sujet.

Messages (3)

Keytrade Bank

A l'encontre de: M. P.

12-01-2024

Chère,Cher,Nous avons bien reçu la plainte et contacté notre cliente.Sincères salutations,Gilles VanloockQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.

M. P.

A l'encontre de: Keytrade Bank

12-01-2024

Bonjour Merci pour votre réponse après des milliers de tentatives à vous joindre.Cependant, mon compte est comme déjà indiqué réapprovisionner régulièrement par divers montants … que je n’étalerais pas iciConcernant les demandes comme indiqué à mon assurance DAS qui ne pus joindra également, il ne m’est plus possible de faire des demandes car à peine transmise elle sont dans la seconde refusée ce qui le semble pas normal et totalement injustifié.Pourriez vous vous penchez sur mon dossier afin Que je bénéficie d’une carte Gold ou dois je changer de banque afin d’en bénéficier rapidement ?

M. P.

A l'encontre de: Keytrade Bank

18-01-2024

Bonjour, n’ayant pas eu de retour à mon mail envoyé, j’ai donc contacté la DAS. Celle ci vous transmettra un couriel. Ceci dit je vous informe que vous venez de perdre un client. Et ce en a peine 8 mois. Je suis donc partie dans une autre banque ou le Switch inter-bancaire va être procéder sous peu. Pour information J’ai pu avoir une carte de credit dans cette banque. Et après vérification via leur système , je peux même avoir un très beau solde ( même si je ne demande que le minimum). EN tout cas merci Keytrade pour cette superbe communication client. Cela fait plaisirs de voir qu’il y a des banques encore proche de leurs clients lol


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