Retour

Refus d'échanger un article défectueux 6 jours après l'achat

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Hubo

30-08-2024

Bonjour, j'ai acheté un jacuzzi chez Hubo, 6 jours plus tard il ne fonctionnait plus et ils n'ont pas voulu faire quoi que ce soit, ils se contentent de me donner les coordonnées du fabricant qu'on ne sait pas joindre par téléphone, ça a pris presque 3 semaines pour qu'un échange soit fait, je trouve inadmissible qu'ils se déchargent de toute responsabilité après vente et maintenant la saison est terminée, je n'ai pu profiter que 6 jours de mon jacuzzi affiché à 699€ chez eux or qu'il était à 419€ chez Dreamland.

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: S. H.

05-09-2024

BonjourAprès avoir étudié ce dossier nous pouvons vous informer que nous avons décidé de rembourser l'achat du jacuzzi à la cliente.Nous informerons la cliente par téléphone qu'elle peut se présenter au magasin pour cela.Pour nous ce dossier peux être fermé avec un résultat positif.Bonne journéeKatrin Hubo Klantendienst Service Clientèle Hubo +32 3 300 22 02 contact@hubo.be--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme