Bonjour,Suite à l'installation d'une pompe a chaleur en fin 2022, notre consommation a explosé en notre facture de régularisation pour 2023 s'élevait à 7.907,08 euro. Dans le même temps, notre accompte mensuel est monté à 879,00 euro. N'ayant ni les moyens de payer 7.907,08 euro d'un coup ni les moyen de payer un accompte de 897 euro mensuel, j'ai contacter Luminus pour demander un plan de paiement dans la mesure où nous avons pu reunir grace au remboursement de nos contributions 2023 une partie du montant de la facture de régularisation et que nous devrions pouvoir solder le montant d'ici la fin du mois de mars. L'opérateur m'a annoncer que nous ne pouvions plus bénéficier d'un plan de paiement vu le montant en jeu aujourd'hui soit 11.463,08 euro (les accomptes mensuels de décembre/janvier/février s'étant ajouter à la facture de régularisation... L'opérateur m'a annoncé qu'une société de recouvrement allait nous contacter afin de récupérer la somme due et qu'il ne pouvait plus rien faire. Je trouve la situation abérante dans la mesure ou nous avons l'intention de payer, juste que nous n'avons pas le solde disponible immédiatement... le placement d'un compteur à budget à été demandé par luminus et il m'ai donc impossible d'arrêter la pocédure bref, pouvez-vous m'aider !