En Mars 2013, lors de notre visite au salons BATIBOUW, nous fumes abordé par un commercial du stand AQUA SERVICE qui nous a d’emblée venter les mérite et bien fait de leur solution d’adoucisseur d’eau. Notre habitation étant en chantier nous avions effectivement dans l’idée de faire équiper notre nouvelle construction d’un adoucisseur d’eau. Je pense que je ne dois pas vous faire une représentation quand à la façon dont le ‘bon de commande’ a été émis sur un coin de table sans avoir pris le temps de lire les conditions générales de ventes de cette société. Je ne puis même plus vous dire si la date de livraison avait été fixée ou non à ce moment-là. Toujours est-il que malheureusement pour nous, une erreur dans l’estimation de notre constructeur, nous a contraints de revoir nos finances pour pouvoir achever notre construction. Il nous était dès lors impossible d’honorer notre contrat d’achat, information que j’ai transmis par téléphone lors de l’appel de la société AQUA SERVICE en vue de planifier l’installation en 2013. Cette dernière, ne souhaitant pas annuler la commande m’a proposé un report de livraison d’un an « histoire que vous puissiez trouver les moyens financiers pour effectuer votre achat chez nous » comme me l’a si bien rétorquée la préposée que j’ai eue au téléphone. Seulement voilà, un an plus tard nous nous trouvons dans le même cas de figure et même pire (entre-temps j’avais perdu mon travail et donc mon salaire) mais cette fois ci le contact avec cette société c’est durcit car j’ai donc réitérer ma demande d’annulation de cette commande et donc nouveau refus d’AQUA SERVICE avec menace de poursuite devant les tribunaux si je ne m’acquittais pas de ma dette envers eux !En date du 21/10/2015, j'ai reçu une lettre de Maitre Patrick Duyck me sommant de lui payer la somme afin d'abandonner les poursuites contre moi. (Réf : 23782)