Madame, Monsieur,
En date du 4/11/2024, vous avez détaché un de vos ouvriers afin d'évaluer la cause d'infiltrations d'eau à mon domicile.
Ma maison construite en 2013 ne souffrait d'aucun problème d'étanchéité jusqu'à l'installation de panneaux solaires par vos équipes de sous-traitants il y a presqu'un an. Outre la perte par ces équipes des photos de vos installations, la mauvaise qualité des photos prises par eux (qui ont d'ailleurs été refusées par ORES), je constate à présent que le rebord du couvre-mur de mon toit a été écrasé par vos ouvriers et que le câble qui relie les panneaux à l'onduleur se remplit d'eau.
Tout cela a entraîné divers problèmes : ma façade est mouillée tout le long du câble, ce qui a entraîné des infiltrations à l'intérieur de mon habitation et a détruit ma sonnette. Les infiltrations se poursuivent et chaque jour entraîne plus de dégats à mon domicile.
Je doute fortement que l'ouvrier que vous avez envoyé soit un geomètre-expert ou un ingénieur en bâtiment, et qu'il ait pu poser un avis objectif.
C’est pourquoi je vous demande de respecter la garantie décennale exposée à l'article 8.2 de vos conditions générales.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise