Le 15/10/2023, je profite de l'offre flex de proximus. Si je rajoute mes abonnements téléphones ceux ci serais illimité et à 23 euros au lieux de 33..je reçois les cartes sims. Mais je reçois la moitié de facture et une pour novembre complet et cela m'indique qu'il n'y a pas de promotion. Les abonnements sont tt deux à 33 euros. Je téléphone le 25, on me dit que c une erreur, elle va être corrigée en 48h et que je vai recevoir un cadeau valable 1 mois(pas recus) le 7/10 rien.na changer, je re téléphone, la personne me dit qu'elle ne sais rien faire à part vendre de contrat..et que la plainte est déjà enregistrée et qui faut 15 jours... je la menace de tt dénoncer, elle a immédiatement supprimée le dossiers de plainte. Quelques jours plus tard je les recontacte par les reseaux sociaux, et surprise dans 48h ces regler...Aujourd'hui 18/11 je résonne même blabla dans 48h c régler. Je reçois un sms dossier clôturer êtes vous d'accord de la solution trouver ? Je doit répondre quoi? On ne m'a pas trouver de solution.